Problème garantie

DJHB Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 15:31
dany311 Messages postés 20558 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 8 mars 2013 à 00:05
Bonjour,

Je possède un scooter pour lequel j'ai effecué les révisions en temps et en heures la dernière etant celle des 10 000 kms que j'ai fait réalisé à 9 700 kms il y a un mois et demi environs.

Comme je projet de vendre ce véhicule, je ne l'utilise quasiment plus. J'ai donc effectué un peu plus de 100 kms pour 2 utilisations depuis cette dernière révision. il y a 2 jours j'ai donc untilisé mon scooter pour la seconde fois et en rentrant le soir je mesuis apercus sur la route de fumée arrivé chez moi j'ai constaté que de l'huile coulais de partout et avait été projeté egalement sur le pneu arrière !! bref je fait déposé par mon assurance le scotter à mol concéssionnaire parisien (+ 60 € de dépassement de l'assurance 0km) suite à quoi mon concessionnaire me rappel en me disant rien de grave une vis de culasse était déssérée?
je viens donc récupérer mon vehicule et il me présente un facture de 70 €. j'ai refusé de payer et ai donc laissé mon scooter sur place. Je pense que c'est un vice caché et j'aurais aimé savoir quoi faire. (le sooter est garantie jusqu'a novembre 2013.) merci de votre aide.
Mr BRUNG

2 réponses

demandez donc a votre garagiste qu il vous offre ce resserage ....a moins qu il faille demonté beaucoup de chose pour faire cette operation
Expliquez lui que vous avez fait la revision il y a peu de temps
0
dany311 Messages postés 20558 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 6 205
8 mars 2013 à 00:05
bonjour

si votre machine est sous garantie ; c'est une opération en prendre en charge au titre de la garantie , et pis c'est tout.
0