Problème moteur constate 10 jours après achat

Ninilado Messages postés 52 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 12 mars 2013 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2013 à 04:11
Bonjour,
Fin 2012 j'ai acheté une voiture à un particulier.
En apparence très bien, carrosserie normale pour l'âge et voiture de ville
Je l'essaie, très bien pas de problème...
Mais au fur et a mesure de l utilisation, je remarque que celle ci consommé beaucoup d'huile.....
Je décide d'aller voir mon garagiste et là : "madame, vous avez acheté une voiture avec un moteur mort". Le choc. J'avais le vehicule depuis 10jours.
J'ai fait constaté les dégâts par un autre garagiste qui ne me connaissait pas.
Je décide d'aller voir la personne.....elle ne voulait rien entendre.
Je vais donc voir mon avocat et on lance la procédure. Le premier jugement est passé, l'expert a été nommé et doit passer sous un délai de 3 mois.
Puis-je avoir de l'espoir ??? Est ce que cela risque de durer encore longtemps ?

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
12 mars 2013 à 16:08
Bonjour,

Vente entre particuliers ??

Comme il n'y a pas de garantie dans ce cas, j'ai de gros doutes et ça peut durer très longtemps.

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 04:11
Bonjour,

Si l'expert arrive à démontrer le vice, vous aurez toutes vos chances contrairement aux idées reçues. Maintenant à savoir si le veneur est solvable, sinon cessez votre action....
http://droitpourtous.over-blog.net/article-vices-caches-dans-vente-vehicule-entre-particuliers-85939101.html
0