Litige avec le garagiste

Résolu
titititit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - Modifié par BmV le 8/03/2013 à 14:25
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 mars 2013 à 14:25
Bonjour,

je suis tombée en panne le 25/01/2013. Le garagiste est venu chercher ma voiture .Aprés 1 mois passé chez lui me disant qu il va changer tel ou tel pièce rien n' est fait . ILme dit qu' il a demonté le bas moteur et qu il faut remettre un moteur neuf.

Voyant que rien ne bouge , j' ai fait passé un expert me disant que la panne est lié à un défaut moteur (problème lié au renault scénic) .L' expert m' a diT que seul le carter est démonté .Aujourd' hui je veux juste récupérer ma voiture dans l' état ou elle se trouvait avant l' intervention du garagiste.

Il ne veut toujours pas remonté ma voiture.Quelle démarche je peux faire afin de la récuperer.

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
8 mars 2013 à 14:25
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0