Refaire sa carte grise barrée en cas de procédure VEI
mimi76620
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre -
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous me renseigner ? a savoir, mon vehicule a été déclaré VEI par l'expert. Je souhaite le céder à mon assurance mais la carte grise est encore au nom de l'ancien propriétaire (délais d'un mois dépassé). Puis je encore la refaire à mon nom pour effectuer la cession de mon véhicule ? Merci de vos réponse
pouvez vous me renseigner ? a savoir, mon vehicule a été déclaré VEI par l'expert. Je souhaite le céder à mon assurance mais la carte grise est encore au nom de l'ancien propriétaire (délais d'un mois dépassé). Puis je encore la refaire à mon nom pour effectuer la cession de mon véhicule ? Merci de vos réponse
A voir également:
- Refaire sa carte grise barrée en cas de procédure VEI
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Quel risque pour avoir transmis carte grise par mail - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Le plus simple et surtout rapide pour vous, est de demander à votre assurance (qui demandera à l'expert) de lancer des appels d'offres auprès de ses récupérateurs.
Une valeur résiduelle sera proposée par un récupérateur.
L'assurance vous indemnisera (sans acheter votre véhicule), de la vrade moins la valeur d'épave.
A vous ensuite de contacter le récupérateur pour céder votre véhicule, récupérateur qui vous paiera la valeur résiduelle.
Votre indemnisation sera au final identique.
Le plus simple et surtout rapide pour vous, est de demander à votre assurance (qui demandera à l'expert) de lancer des appels d'offres auprès de ses récupérateurs.
Une valeur résiduelle sera proposée par un récupérateur.
L'assurance vous indemnisera (sans acheter votre véhicule), de la vrade moins la valeur d'épave.
A vous ensuite de contacter le récupérateur pour céder votre véhicule, récupérateur qui vous paiera la valeur résiduelle.
Votre indemnisation sera au final identique.