Refaire sa carte grise barrée en cas de procédure VEI

mimi76620 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 23:23
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 9 mars 2013 à 09:08
Bonjour,
pouvez vous me renseigner ? a savoir, mon vehicule a été déclaré VEI par l'expert. Je souhaite le céder à mon assurance mais la carte grise est encore au nom de l'ancien propriétaire (délais d'un mois dépassé). Puis je encore la refaire à mon nom pour effectuer la cession de mon véhicule ? Merci de vos réponse

1 réponse

Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
9 mars 2013 à 09:08
Bonjour,

Le plus simple et surtout rapide pour vous, est de demander à votre assurance (qui demandera à l'expert) de lancer des appels d'offres auprès de ses récupérateurs.

Une valeur résiduelle sera proposée par un récupérateur.

L'assurance vous indemnisera (sans acheter votre véhicule), de la vrade moins la valeur d'épave.

A vous ensuite de contacter le récupérateur pour céder votre véhicule, récupérateur qui vous paiera la valeur résiduelle.

Votre indemnisation sera au final identique.
0