Suspention du permis
d3mon77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
11 mars 2013 à 23:13
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 12 mars 2013 à 13:49
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 12 mars 2013 à 13:49
A voir également:
- Suspention du permis
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Repasser son permis en 15 jours ✓ - Forum Automobile
3 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
12 mars 2013 à 00:34
12 mars 2013 à 00:34
... vous croyez pouvoir fonder votre défense sur une erreur d'un chiffre ?
^^ bon courage.
Il faut assumer, on vous a déja supprimé votre permis une fois, a moins de tomber sur un juge sympa, je ne pense pas qu'on vous laisse conduire un véhicule tout de suite, si vous n'avez pas d'interdiction de conduire un véhicule vous serez déja chanceux
^^ bon courage.
Il faut assumer, on vous a déja supprimé votre permis une fois, a moins de tomber sur un juge sympa, je ne pense pas qu'on vous laisse conduire un véhicule tout de suite, si vous n'avez pas d'interdiction de conduire un véhicule vous serez déja chanceux
dany311
Messages postés
21014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
6 386
12 mars 2013 à 00:50
12 mars 2013 à 00:50
bonjour
étant donné qu'il y a récidive pour la justice , tu risques d'avoir une suspension de permis plus longue et surtout une très forte amende. ( et peut être de la prison avec sursis )
- tu vas peut être enfin comprendre qu'au volant il faut être "" clean de chez clean"" -
et c'est normal , conduire en ayant consommé des stupéfiants est aussi dangereux que conduite en ayant absorbé de l'alcool.
étant donné qu'il y a récidive pour la justice , tu risques d'avoir une suspension de permis plus longue et surtout une très forte amende. ( et peut être de la prison avec sursis )
- tu vas peut être enfin comprendre qu'au volant il faut être "" clean de chez clean"" -
et c'est normal , conduire en ayant consommé des stupéfiants est aussi dangereux que conduite en ayant absorbé de l'alcool.
d3mon77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
12 mars 2013 à 08:57
12 mars 2013 à 08:57
Bonjour,je précise encore que je n'était pas sous l'emprise,j'avais consommé deux jours avant..Maintenant je vais me présenté au tribunal avec des résultat de prises de sang qui prouverons que cette prise na été que ponctuelle,que j'avais un c.d.i avant cette suspension et que aujourd'hui non seulement je suis au chômage mais que touts les travailles qui me sont possible de faire nécessite le permis..
La vie coute cher et faut continuer a vivre tout en payant le loyer et les factures..Je n'ai le droit a aucune aide et le jour ou je peut plus payer la seul chose qui m'attend c'est la rue..
___Juste pour info:j'ai été dépendant alcoolique pendant plusieurs année,ce qui me rend dingue c'est que le domaine médicale français reconnais l'alcool comme étant une drogue dur(je confirme),mais elle a un seuil de tolérance parce qu'elle est taxé..
Ce qui mes reproché peut être bénéfique a des fin thérapeutique,mais n'étant pas taxer c'est tolérance zéro.
La vie coute cher et faut continuer a vivre tout en payant le loyer et les factures..Je n'ai le droit a aucune aide et le jour ou je peut plus payer la seul chose qui m'attend c'est la rue..
___Juste pour info:j'ai été dépendant alcoolique pendant plusieurs année,ce qui me rend dingue c'est que le domaine médicale français reconnais l'alcool comme étant une drogue dur(je confirme),mais elle a un seuil de tolérance parce qu'elle est taxé..
Ce qui mes reproché peut être bénéfique a des fin thérapeutique,mais n'étant pas taxer c'est tolérance zéro.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
12 mars 2013 à 13:49
12 mars 2013 à 13:49
"La vie coute cher et faut continuer a vivre tout en payant le loyer et les factures..Je n'ai le droit a aucune aide"
",j'avais consommé deux jours avant"
Petite piste pour économiser ...
",j'avais consommé deux jours avant"
Petite piste pour économiser ...