Achat de voiture avec un affichage kilométrique faux
JULIEN-OLIVER
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une Renault Clio de 99 pour 600€ il y a deux mois et j'ai trouvé sous le siège conducteur une facture de réparation de 2010 ou le kilométrage était supérieur de 90.000 km à celui affiché au kilométreur. J'ai appelé le vendeur et il me dit qu'effectivement il a changé le compteur kilométrique en 2011. J'ai demandé au vendeur qu'il m'indemnise à hauteur de 50% du prix d'achat de la voiture vue que le kilométrage réel est le double que celui affiché. Le vendeur est de mauvaise foi et me dit maintenant qu'il me l'avait dit et qu'il ne veut plus en entendre parler ! que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai acheté une Renault Clio de 99 pour 600€ il y a deux mois et j'ai trouvé sous le siège conducteur une facture de réparation de 2010 ou le kilométrage était supérieur de 90.000 km à celui affiché au kilométreur. J'ai appelé le vendeur et il me dit qu'effectivement il a changé le compteur kilométrique en 2011. J'ai demandé au vendeur qu'il m'indemnise à hauteur de 50% du prix d'achat de la voiture vue que le kilométrage réel est le double que celui affiché. Le vendeur est de mauvaise foi et me dit maintenant qu'il me l'avait dit et qu'il ne veut plus en entendre parler ! que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Achat de voiture avec un affichage kilométrique faux
- Bareme kilometrique 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2025 - Guide
- Chèque de banque la poste pour achat voiture - Forum Automobile
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Une Clio pour 600 euro, vous ne voulez pas le plein avec ?
Même si elle à 400 000 km (ce qui m'étonnerait d'une Renault) vous ne pouvez pas exiger une remise. Et puisqu'il dit qu'il vous l'a dit...
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Une Clio pour 600 euro, vous ne voulez pas le plein avec ?
Même si elle à 400 000 km (ce qui m'étonnerait d'une Renault) vous ne pouvez pas exiger une remise. Et puisqu'il dit qu'il vous l'a dit...
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.