Convocation juge de proximité suite contestation d'un pv statio
RésoluBonjour, Je suis convoqué devant la juridiction de proximité suite à une contestation d'un PV de stationnement (17.00 €uros). J'ai apporté toutes ...
Bonjour, Je suis convoqué devant la juridiction de proximité suite à une contestation d'un PV de stationnement (17.00 €uros). J'ai apporté toutes ...
Mon beau-fils qui utilise le véhicule de mon mari décédé a eu 2 PV (que j'ai reçu étant la conjointe survivante) le même jour à trois heures d'interva...
Je voudrais me rétracter sur l'achat d'un nouveau véhicule signé ce 30 janvier2014 le vendeur refuse car j'ai signé le bon de commande ce 30 janvier ...
j'ai eu un accident l'avant de ma voiture est abimé , elle est stationnée en bas de mon immeuble sur un parking est-ce que la fouilrrère a le droit de...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture en janvier 2012... Ce jour ( enfin hier ) je reçois un avis de contravention pour un mauvais stationnement de 17e. ...
Bonjour hier j ai acheté une voiture et j ai laissé un aconte car le vendeur avait oublié le contrôle technique le lendemain je découvre que la voitur...
Mon véhicule a été contrôle à 119 km/h pour une vitesse limitée autorisée à 90 km/h. La vitesse retenue sur l.avis de contravention est de 113 km/ h...
Bonjour, J'ai déménager en mars dernier, c'est mon premier appartement (paris), j'ai laissé ma voiture en stationnent chez mes parents puisque gra...
Bonjour, J'ai une question: j'ai fais l'objet d'une infraction (stop) le 09/04/2010 qui m'a couté 4 pts Le Tribunal de police m'a formulé mon...
Bonjour à tous, Voilà le résumé de mon histoire : Je suis actuellement en conflit avec le service client de la marque de ma voiture, qui ne veux p...
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois une Peugeot via le service SODEXA de chez Peugeot. Cette société a repris mon ancien véhicule au tiers de sa cote...
bonjour, je souhaite acheter un véhicule immatricule en Espagne suis je soumis a la taxe ? le véhicule est en France et je l'Achète à un mandataire...
J'ai une petite question et j'espère qu'on pourras m'aider :), Voila je me suis fait flasher en France pour revenir en Belgique j'ai reçu mon amende m...
Bonjour pour l'achat d'une voiture neuve j'ai fait un chèque d'un acompte de 5OO € pour la commande de la voiture le 25 octobre 2013 dont la li...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible. Je souhaite offrir un véhicule à ma compagne. En fait, c'est moi qui ai fait un crédit...
Bonjour, Je viens comme beaucoup de personnes, de casser mon moteur de ma BMW 320d 2004 a seulement 145000km. Bien évidemment personne ne m'a averti...
j ai u des ennui financier donc je n ai pas pu honnore mon contrat auto comment je peu faire pour obtenir un releve d information
Bonjour, voici pour résumer ma situation : J'ai acheté le 14 aout 2013 une Infiniti d'occasion 48900 km ( date de mise en circulation : 08/110/2010 )...
Bonjour, un proche vient de se faire controler suite a un stop non marqué et une ceinture non porté, cela lui a couté 6 points en moins, le nomb...
j'ai acheté une moto 50 cc pour mon fils et après 1 km elle a calé je l'ai mis chez un garagite et il a decouvert que le moteur est hs. Piston cul-lac...
Bonjour, J'ai eu mon code et je suis en conduite en hollande, mais je dois rentrer en France pour le travail. Est -il possible de transférer son d...
Bonjour, ce soir en rentrant quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant cette lettre qui me demande 375€ pour une amende que je n'ai jamais reçu. ...
Bonjour, Suite a un contole en etat d'alcoolemie, j'ai subit une mise en garde a vue. Mon avocate me dit qu'entre la decision de fin de garde a vue ...
Bonjour à tous, je suis inscrit dans une auto-ecole à paris Je me suis inscrit le 23 Septembre 2013, tout aller pour le mieux avec les séance de code...
Bonjour, Mon fils a acheté une voiture ancienne il y a deux mois (0pel). La batterie a commencé par ce décharger toute seule apparemment un problème...
bonjour je voudrai savoir mes recours : j'ai acheter une voiture d'occasion sans CT j'ai fait confiance au vendeur , il y avais que les plaquettes ...
bonjour j' es acheter un 806 il y as 7 mois et le mois dernier ma boite a vitesse ces bloquer g voulu faire reparer ma voiture on ma annoncer que j av...
bonjour, je dois finaliser la vente d'une voiture gagée au profit d'un créancier. je souhaite savoir s'il y a un formalisme à respecter . en cla...
Bonjour, Y a t il un maximum d'heures de conduit par jour à ne pas depasser pour un jeune conducteur? Peut on faire conduite un éléve d'auto ecole 6...
Bonjour, je viens vous faire part de ma petite mésaventure. J'ai acheté neuve une seat ibiza (90cv, série good stuff), fin décembre 2010. je l'en...
Bonjour Je me permet de vous écrire car nous avons un souci mon compagnon et moi. Nous avons acheter une voiture avec pas le bon moteur dedans... ...
Bonjour, Est-il vraiment interdit de se garer devant une grande porte de remise qui ressemble à une porte de garage alors qu'à l'intérieur c'est un ...
Bonjour, mon père venant de décéder, je me retrouve avec sa voiture. il n'y a pas notaire ni succession. je suis son fils ainé et voudrais savoir c...
Bonjour, J'ai eu un accident de la voie publique le 15 Janvier 2014 à 17h48 (pour être précise). Je roulais lentement (moins de 10km/h) quand un ra...
Bonjour à tous et toute , je voudrais savoir car j'ai passer mon permis vendredi 17 le matin et en ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse dans ma ...
Bonjour, Je vais avoir bientôt 25 ans dans quelques mois et je souhaiterais m'inscrire dans une auto ecole afin de passer mon permis de conduire. ...
Bonjour; je vais acheter un véhicule récent ( octobre 2012) à un garage sur LYON. Ce véhicule vient d'Allemagne. (ford kuga 4x4) J'aimerai savoir q...
Bonjour après suspension de mon permis pour alcoolémie (0,82 gr/L pour les curieux), j'ai passé tout les tests et visites médicales demandé j'ai récup...
bonjour, ma copine à acheté un vehicule neuf je me suis porte garant maintenant nous nous séparons quelle solution s'offre à moi pour ne plus etre ga...
Bonjour la voiture démarre très bien pas de perte de puissance mais le préchauffage reste allumé en roulant et en accelerant après 3000 mille barre le...
Bonjour, Depuis peu, il existe des permis de conduire ( format d'une carte d'identité ) qui remplacent les anciens permis roses. Pourriez vous m'...
Bonjour, je viens de recevoir une amende car je n'ai pas payé à l'horodateur, elle a été constaté le 30/08/2013 a 18h10 et la décision a été prise le ...
Bonjour, Dernièrement, ma faculté a organisé une sortie scolaire en bus. Sauf que cette sortie a soit-disant été facturée ... plus de 500 euros !!...
Bonjour, Mon véhicule a été flashé par un radar fixe cette été a 59 au lieu de 50, le probléme est que ma carte grise est encore établie a mon ancie...
donc je vais perdre des points?
bjr voila je me suis fait flashé et je risque de perdre des points,mais mon nom et prenom est different dune lettre sur ma carte grise par rapport a m...
Bonjour, j ai déposé mon véhicule mazda 3 sous garantie jusqu en mai 2014 début décembre 2013 en concession mazda pour un bruit moteur. Après plusi...
Bonjour, J'ai reçu une amende pour un véhicule que je ne connais pas et à un nom que je ne connais pas mais à mon adresse (je suis premier habitan...
Bonjour, Je vous écrit car je voudrais acheter un véhicule situé a strasbourg alors que je suis de Marseille. Le vendeur me dit que sur le contrôle t...
Bonjour, je voudrais savoir si je suis obligée de changer l'immatriculation de ma voiture ? nous venons de déménager et sommes immatriculés en seine ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.