Les discussions

Feu tricolore qui éblouis

Bonjour. voila déjà près d'un ans qu'un feu tricolore a été place bêtement a une intersection dans une pente. Jusqu'à la pas de problème quoi qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
philax57

Annulation procedure

Bonjour,se matin j'ai été contrôle positif a un contrôle éthylomètre(0,46 deux fois). un avis de rétention d'un permis de conduire ma été donné et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
*guss*

Stationnement gênant courte durée

Bonjour, J'habite dans un petit village et la rue où se trouve mon domicile est une toute petite rue en pente, à double sens, sans place de parkin...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Seb

Grand exces de vitesse en belgique

Bonjour, j'ai un ami qui a une très grosse bmw il est belge il s'est fait flashé à 204 km/h il risque une grosse amende et un retrait de permis il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Totlematin

Prblème pour obtenir un relevé d'information

Bonjour, Mon ancien compagnon m'a donné sa voiture ( dont la carte grise est encore a son nom dont je fait faire le changement ) vu que je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Totlematin

Véhicule en épave

Bonjour, Le 31/08/2011,j'ai été victime d'un refus de priorité a gauche dans un sens giratoire. A l'heure actuelle l'expert a mis mon vehicule ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
australe13

L'acheteur veut m'attaquer pour vice caché

Bonjour, voila nouveau sur ce forum qui m'a l'air tres bien , donc mon soucis est que j'ai vendu un vehicule de marque allemande au mois de mai , l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
samosam57

Problemes suite a la vente du vehicule

Bonjour, Je poste ce petit message car j'ai un probleme apres la vente de ma voiture et je sais plus quoi faire. Donc en effet j'ai vendu une audi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Tristus

Temps de récupération des points du permis

Bonjour, j'aimerais connaître le temps nécessaire à la récupération des points du permis de conduire merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Dav

Pv voiture française roulant en belgique

Bonjour, L'autre jour, j'ai garé la voiture française, dont ma mère est propriétaire, sur un emplacement réservé pour un déménagement, à Bruxelles.....

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
choubaka

Récupérer dossier auto-école

Bonjour,voilà je vous explique il y a 2 ans je m'avais inscrite dans une auto-école pour passé le permis de conduire et suite à un déménagement je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
priscillia28

Récupération de points

Bonjour, Voila mon probleme, il me reste 2 points sur mon permis depuis le 03/08/2008 (exces de vitesse 4pts et alcool 6pts), donc logiquement je de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
tiffin

Vente à un particulier

Bonjour, j'ai vendu un scenic a un particulier la personne a fait 17400 km au bout d'un ans et à cassé le turbo, que peut il faire contre moi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
GrandCaribou

Carglass répare carglass remplace , mais ...

 Résolu

Bonjour, j'ai une question , ça peut paraître basique mais je vie seul depuis 1 an et je ne sais pas encore tout. J'ai une grosse fissure sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
leeloo

Voiture

bonjour j ai l assurance et le ct qui date du 21:07:2011 mais pas encore la carte grise a mon nom j ai le droit de conduire?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
op9269

Cela sent la magouille

Bonjour, la semaine dernière je me suis rendu dans un garage d'automobiles où j'ai constaté la présence d'un véhicule mis en vente, le propriétaire du...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
justkisscool

Vehicule donné pour pieces

 Résolu

Bonjour, ayant donné a un ami mon véhicule pour pièces, je souhaiterai savoir s'il y a des formulaires a remplir pour que la préfecture supprime l'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
krystel20

Vente de voiture entre particuliers

Bonjour, j'ai vendu récemment ma voiture à un particulier, avec contrôle technique vierge donc ok, et en le prévenant que la courroie de distributio...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Dede

Je n'arrive pas à telecharger certificat de n

Bonjour, je n'arrivae pas à télécharger certificat non gage je paie un credit chez credipar et je leur ai demandé ils m'ont dit que le vehicule n'et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
GrandCaribou

Problème de frein voiture acheter la veille

Bonjour, j'ai acheter hier une clio be bop à un particulier , ct ok c on rentre avec le véhicule tous va bien , aujourd'hui on prend la voiture et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
nemrod18

Contestation d'un pv selon moi injuste

Bonjour, Mercredi soir, alors que je me rendait à mon camping dans le sud de mon département, je me suis trompé de route, et j'ai donc fait un dem...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
farore

Que faire pour récupérer ma voiture ?

Bonjour, mon vehicule est bloquer depuis trois mois chez le mecano est ne demare toujour pas et refuse de me la deposser au garage de la marque dep...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jacques340

Stationnement parking handicapé carrefour

Bonjour, Ma belle mére agée de 92 ans était de passage chez moi et en la reconduisant au train aux Milles nous nous sommes arrétés pour quelques cou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
gerber1

Est-on averti de la récupération de ses point

Bonjour, Je voudrais savoir si on est officiellement averti de la récupération de ses points, par lettre recommandée par exemple. Merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
australe13

Vente sans mon accord (usage de faux)

Bonjour, Voici ma situation, je suis séparé de mon ex-concubine Nous avions contracté deux prêts un pour acheter un 4x4 et l'autre pour un vans ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
nautilewarrior

Réclamation peugeot

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir une Peugeot 307 de 2004. Cet voiture possède un petit écran ou il y a d'indiqué les station de radio,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
titusdu37

Se debarasser d'un vehicule gage

Bonjour, J'ai voulu céder mon vehicule à un ami quand j'ai decouvert qu'il était gagé, pour des PV non payés pour un total de 1500 euros et 6 poin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
nautilewarrior

Exces vitesse angleterre avec plaque suisse

Bonjour, Je me suis fait flashé à plusieurs reprises en Angleterre avec une voiture immatriculée suisse, savez vous si les contraventions seront e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DCB88

Arret par la police national

Bonjour, Hier soir vers minuit je sort du restaurant avec un ami et m'engage sur le boulevard, je suis jeune conducteur et j'avais emprunté une voit...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^^Marie^^

Achat d'une voiture d'occasion

Bonjour, j'ai réserver une voiture avec versement d'un acompte par chèque et aprés avoir vu le ct ok. le vendeur me télèphone le lendemain pour an...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^^Marie^^

Secousse de ma fortoo smart

Bonjour, pour guy, voilà lorsque apres avoir démarré; la voiture donne des accouts (presquecomme si on allait caler) mais elle continue de rouler ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
nemrod18

Litige automobile entre particuliers

Bonjour à tous, J'ai vendu mon véhicule de 260 000km début juillet en toute bonne foi. Une voiture entretenue facture a l'appui! J'ai effect...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
fleurette

Récupérer mon dossier auto école

Bonjour, je me suis inscrit il y a 5 ans dans une auto ecole,maintenant je passe mon permis en candidat libre,la prefecture me demande de rec...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
GrandCaribou

Erreur d'immatriculation

Bonjour, je viens de recevoir une amende forfaitaire majoree mentionnant un numero d'immatriculation 0xyz ZA 025 alors que mon immatriculation est x...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
blux

Problème bva a4

Bonjour Guy, J'ai un souci avec ma boite de vitesse automatique (audi A4 V6 2,5L BVA 2003), lorsque je me mets sur R la voiture ne recule pas. De pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ginto5

Permis

Bonjour, Je me suis fait suspendre mon permis pendant 5 mois pour alcool. Toujour pas de sanction. Puis je me suis fait reprendre pour vitesse 165...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Geoff

Utilisation de ma voiture sans mon accord

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé ma voiture stationnée chez un ami il y a 3 ans car elle nécessitait des réparations pour passer le contrôle technique. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Dinou

Carte grise pour camping car et véhicule

Bonjour, en instance de divorce, je voudrais savoir si le camping-car et la voiture m'appartiennent au meme titre que mon mari. Nous les avons achet...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
GrandCaribou

Excés de vitesse

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été contrôlé a 140km/h retenu 133km/h au lieu de 100km/h. étant un pauvre petit étudiant entrain de travailler pour se f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
GrandCaribou

Vente d'un scooter sans immatriculation

Bonjour, alors voila j'ai acheté l'année dernière un scooter ... il date de 1999 il est en bon état MAIS je n'est pas eut de carte grise avec car ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
GrandCaribou

Convertir permis francais en permis italien

 Résolu

Bonjour, Voila je minteroge sur ce probléme. je vous explique. Je suis un jeune homme resident en France depuis mon enfance et je suis née en F...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
john52

Achat d'un véhicule de location

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'occasion dans une concession citroen et il s'avère que ce véhicule provient d'un ex-loueur... quels sont m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
gerber1

L'acheteur se retracte au bout de 15 jours

Bonjour, j ai vendu un vhl d occasion sans CT a un particulier le 08/07 450 euros,300 le jour meme 150 prevu le 12/07 .N'ayant pas de nouvelles le 19/...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
gerber1

Accident avec moto

Bonjour, J' ai acheté une moto 50cc il y a un an. Je ne l' ai toujours pas assuré ni refait la carte grise... Mais je ne l' ai pas utiliser, elle e...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
australe13

Kms compteur non correspondant au kms moteur

Bonjour, Suite a la vente de mon véhicule utilitaire Renault Master avec 80 000 kilomètres il y a dix mois, une réclamation m'a été faite par un e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
gerber1

Vol de scooter

Bonjour, Je me suis fait voler mon scooter hier dans la nuit, il était pourtant attacher avec anti vols j"ai porté plainte mais bon on sait tous q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
GrandCaribou

Vente d'un véhicule occassion

Bonjour, j'ai acheté un véhicule ché un particulier sans control technique ,le souci c'est que on a roulé avec 3-4 jrs et maintenant le moteur et ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
GrandCaribou

Repasser son code

Bonjour, je viens de louper mon code à un point près. quand aurais je le droit de le repasser ? Y a t'il un délai ? car monproblème est que je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
titor

Contestation pv excès de vitesse

bonjour J'ai reçu 2 rappels d'infraction pour excès de vitesse détection par contrôle automatisé, infraction se passant de nuit , y a t-il flas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
gerber1

Vice caché

Bonjour, j'ai vendu un vehicule de 1992 avec un fort km 260 000 km environ , avec un ct vierge et certificat de cession , carte grise vendu dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
onda
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 23 128