Problème financement permis de conduire aide pole emploi
shinzee2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
Modifié par shinzee2 le 29/01/2014 à 01:01
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 18 févr. 2014 à 17:21
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 18 févr. 2014 à 17:21
A voir également:
- Cpf permis de conduire avis
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Conduire une 125 avec permis b de 1984 - Forum Automobile
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
5 réponses
shinzee2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
1
30 janv. 2014 à 10:52
30 janv. 2014 à 10:52
bonjour ,
merci de votre réponse plus que correct
car personne ne m'avait parler de la conduite supervisée
j'ai 33 ans donc je ne peux pas revenir à mes 16 ans , mais il est vrai que cette formation est plus que bénéfique pour quelqu'un qui veut apprendre à conduire
je me doute bien aussi que l'inspecteur est là pour s'assurer que tu n'es pas un danger , ce qui est mon cas ,
malheureusement n'ayant pas appris à faire les stationnements , je me retrouve à me dire que si je passe l'examen je ne serais pas prêt de se coté là
car je sais qu'il y a 2 manoeuvres à effectué (une imposée et une de son choix)
je sais dès à présent que la pluspart des inspecteurs du centre d'examen où je suis ont une préférence pour les stationnements en créneaux et les stationnements en bataille , donc pas pret sur ces points là
mais bon je vais voir pour continuer sur une conduite supervisée mais je pense que le temps va être court , je n'aurais d'autre choix que d'obligé l'auto école à me faire passer ( sans leur avis positif) mais j'ai pas vraiment le choix
merci encore pour votre réponse
merci de votre réponse plus que correct
car personne ne m'avait parler de la conduite supervisée
j'ai 33 ans donc je ne peux pas revenir à mes 16 ans , mais il est vrai que cette formation est plus que bénéfique pour quelqu'un qui veut apprendre à conduire
je me doute bien aussi que l'inspecteur est là pour s'assurer que tu n'es pas un danger , ce qui est mon cas ,
malheureusement n'ayant pas appris à faire les stationnements , je me retrouve à me dire que si je passe l'examen je ne serais pas prêt de se coté là
car je sais qu'il y a 2 manoeuvres à effectué (une imposée et une de son choix)
je sais dès à présent que la pluspart des inspecteurs du centre d'examen où je suis ont une préférence pour les stationnements en créneaux et les stationnements en bataille , donc pas pret sur ces points là
mais bon je vais voir pour continuer sur une conduite supervisée mais je pense que le temps va être court , je n'aurais d'autre choix que d'obligé l'auto école à me faire passer ( sans leur avis positif) mais j'ai pas vraiment le choix
merci encore pour votre réponse
18 févr. 2014 à 11:51
merci