Probleme de stationnement
sindaisy42
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon voisin prend son garage personnel pour un garage de pro c est une famille de 3 :2 adultes et un enfant il a 7 voitures et une moto plus les voitures des autres qui viennent le voir on ne s est plus ou se garer il occupe tout le long du trottoir ou le stationnement est tolere que puis je faire?? A t il le droit d agir comme ca , ai je un recours?
A voir également:
- Probleme de stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement - Forum Voisinage
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
- Stationnement poids lourds dans lotissement - Forum Voisinage
6 réponses
BONJOUR à vous aussi
il n'y a pas d'emplacement réservé dans la rue.. il peut y mettre autant de véhicules qu'il veut, du moment qu'il respecte les lois sur le stationnement
MERCI!!
DE RIEN!
il n'y a pas d'emplacement réservé dans la rue.. il peut y mettre autant de véhicules qu'il veut, du moment qu'il respecte les lois sur le stationnement
MERCI!!
DE RIEN!
Bonjour,
Si ses véhicules sont tous assurés, avec un contrôle technique valables, il peut bien entendu occuper toute la rue si bon lui semble dès l'instant qu'il respecte les règles de stationnement et de sécurités.
Si ses véhicules sont tous assurés, avec un contrôle technique valables, il peut bien entendu occuper toute la rue si bon lui semble dès l'instant qu'il respecte les règles de stationnement et de sécurités.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question