Contester un pv pour prêt de véhicule - minorée ou non ?
Bonjour, J'ai reçu un avis de contravention pour excès de vitesse (53km/h au lieu de 50km/km en agglo) mais je ne suis pas l'auteur de l'infractio...
Bonjour, J'ai reçu un avis de contravention pour excès de vitesse (53km/h au lieu de 50km/km en agglo) mais je ne suis pas l'auteur de l'infractio...
Bonjour a tous Apres avoir vendu ma super 5 en juillet 2013 je recoit des amendes me prouvant que l acheteur n' a toujours pas fait la carte grise a c...
Bonjour Le 01/2013 j ai vendu une Renault Megane scenic a un particulier ! Après 9 mois il revient me dire que la voiture qu'il a acheté n est pas...
Bonjour, Est-il légale de mettre une enseigne signalétique texte défilant sur la vitre du coffre pour afficher des messages aux autres conducteurs ?...
Bonjour, Ma 207 1.6 hdi 90 de 2007 a 57 540km Je vient de faire ca révision pour les 60 000 elle aurait un bruit qui se situerait vers la courroie...
Bonjour, Je vais d'ici peu acheter une voiture qui a une obligation de contre visite pour deux défauts. Le contrôle technique fait par le vend...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir par curiosité de source sûr car j'ai eu plusieurs versions, concernant les contraventions pour stationnement sa...
Bonjour, J'ai envie d'acheté une voiture avec vitre fumé ou teinté (je pense que c'est pareil) donc je me renseigne sur les sites des constructeurs ...
Bonjour, je reviens ici car un peu perplexe je me demande ce que je dois faire car j'ai eu un accident.. Situation: Arrêté a un stop, un passager ...
bonjour voila ma question je travail comme livreur dans une société je conduit un véhicule de fonction j'ai signaler a mon employeur que la photo...
Bonjour Je viens d'acheter un Frelander 2 d'occasion (15900€) il y a moins de quinze jours (toujours en w)- Il vient d'allemagne Je l'ai déjà ramené...
bjr !mon pere a fait un LOC diac sur 4 ans,le vehicule est inadapté pour lui il souhaite rompre le contrat(1an de contrat) actuel rendre le vecicule e...
bonjour, je suis sous le coup de la colère, mon fils jeune conducteur et propriétaire d'une petite voiture qui lui a couté 200 euros s'est retrouvé e...
Bonjour à tous J'ai réservé et payé une voiture par l'intermédiaire d'une centrale (Rentalcars). Le vol qui devait m'amener à Marseille a été annulé ...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une voiture à un particulier 3000 € Le vendeur est passé au préalable au contrôle technique, avec une contre visit...
Bonjour, j'ai reçu une amende pour la voiture alors que j'ai meme pas de voiture je sais pas conduire une voiture j'ai pas de permis je sais pas si...
Bonjour j'ai un problème avec mes voisins. J'habite dans un petit lotissement avec un parking au milieu. Toutes les places étant prise je me gare deva...
bonjour nous possédons une bmv 318 de juin 2010 . notre garagiste nous a signalé que sur ces modèles certains modèle sla chaine de distribution avait...
Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour l'achat d'un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. J'ai un gros doute après coup, car le mot...
mon Epouse étant handicapée et invalide à un taux supérieur ou égal à 80pour 100 pourrais je bénéficier de l l éxonération du malus-ecologique- lo...
bonjour nous avons laissé notre voiture au garage pour un joint d'injecteur qui fuit on recupere la voiture 4 jours plus tard et la on recoit la fa...
Bonjour, J'ai un nemo citroen (2 places), qui depuis un petit moment a une defaillance au niveau du temoin (et de la tonalité sonore tres enervante ...
Bonjour Mon fils à vendu sa moto ( 50 beta RR ) et l'acheteur à constaté lors de la vente une fuite au carburateur et a la culasse. Deux semaine plu...
Bonjour, nous somme divorce mais nous avons un problème la kangoo de mon fils handicape et majeur et sous tutelle la voiture est a notre nom a tout ...
bonsoir a tous voila je vien de vendre ma voiture ct ok aucun probleme je l ai vendu a 17 h et 19H15 la personne me recontact pour me dire qui il y a ...
Bonjour à tous, J'ai acheté le 24/10/2013 à un particulier de Loos (Nord) une Xsara Picasso d'occasion pour 2000€. Donc, il a rempli et signé tous...
Bonjour, ayant récemment mis ma moto à vendre (en France), un Canadien m'a contacté car il était intéressé. Celui-ci me dit qu'il souhaite l'ach...
Bonjour, Ayant un problème avec ma climatisation sur ma 307, j'ai donc fait faire un diagnostic a feu vert. De là il me font un devis avec un chan...
Bonjour à tous, J'ai très récemment acheté à un particulier une voiture d'occasion (24/10/2013). J'ai constaté le lendemain plusieurs petites an...
Bonsoir, Ma voiture est tombée en panne la semaine dernière, elle ne démarrait plus. Elle a donc été envoyé dans le garage où je l'ai acheté d'occ...
Bonjour, ma voiture ayant 2ans j ai du changer mes pneus (195 50 r15 82h) fourni lors achat Maintenant le garage mon remis pneus neufs mm dimensions...
Bonjour, J'ai acheté une véhicule d'occasion à un garage. Il m'a remis le véhicule, une seule clé, un certificat de vente et la copie de la carte ...
Bonjour, J'aimerai s'avoir si dans une voiture sans permis on peut transporter une table carré avec un peut la mal ouverte pour une petite distanc...
J'ai acheté un véhicule (C3 pluriel avec boîte automatique 100 000KM) le 20 10 2013. J'ai parcouru environ 50km avec celui ci et hier soir je suis tom...
bonjour, je viens d'acheter une 308 ancien modèle en Espagne sur la porte avant conducteur :1347689 et 10055 KPTO 640 EN 6818 n° identificat...
J'ai loué une voiture pour une journée (trajet Cognac / aéroport de Bordeaux) sur site internet. Le tarif était de 77,20 euros et il me l'ont finaleme...
bonjour voila j ai vendu mon vehicle a un particulier c est un megane scenic de 99 avec 253000 au compteur l achteur l essaye avec moi je lui ai ...
bonjour, j'ai acheté en mai dernier un véhicule avec un contrôle technique presque vierge, qui n indiquait que les feux de croisement à changer, et...
j'ai acheté il y a un mois une voiture d'occasion a un particulier avec CT ok. J'ai essayé la voiture sur quelques metres mais pas assez pour me rendr...
Bonjour, J'ai fait des recherches sur internet mais aucunes informations ne m'aident... J'ai vendu ma voiture à un couple d'ami pour une petite...
Bonjour a tous J'ai un très gros problème je doit déménager en Martinique et je souhaite emmener mon véhicule sachant qu'il est gagé car j'ai tout ...
bonjours je voudrais avoir un renseignement svp . Voilà je viens de vendre ma voiture un 206 d'année 2001 avec 145500 km la personne a qui je les vend...
Bonjour, Est ce que mon consecionnaire peu t il refuse de faire réparation sur voiture si celui ci n est pas suivi chez lui?? Voiture en garantie, ...
bonjour , j aimerais savoir j ai trouver un acheteur pour ma voiture que je vende d ou ma verse 300 euro acomptes pour la réserver quels que jour...
bonjour, voila j'ai vendu 400 euro une voiture de modèle fiat palio weekend a un particulier etan un particulier le ct étai ok elle avais ni amende ...
Bonjour, je suis en train de passer le permis B, cependant j'ai eu auparavant les permis suivant : Permis A1 le 12/11/2008 Permis A le 13/07/2010 ...
J ai acheté une voiture au mois de mars 2011 voiture d un stande donc déjà une première immatriculation, et je viens de me rendre compte que la garant...
Pres de chez moi il y a une societe de location de voitures qui s' approprie un nombre considerable de places de stationnement sur la voie publique au...
bonjour, je déménage le week end prochain, pour cela on me prete un camion de 7t5, je ne peux déménager que le dimanche, pouvez vous me dire si dans ...
Bonjour j'ai réservé la voiture chez un concessionnaire. Elle a 37 717 km. Le vendeur doit -il effectuer la vidange ? Doit-elle être révisée malgré...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.