Location longue durée véhicule et chômage
sof71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sof71 Messages postés 2 Statut Membre -
sof71 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponses à ma question, peut être que quelqu'un peut m'aider...
Je loue une voiture pour 24 mois et me retrouvant au chômage partiellement j'ai beaucoup de mal à joindre les deux bouts, une voiture n'étant pour l'instant pas nécessaire, je voudrais rompre le contrat et ma question est: en cas de chômage a t on des droits particuliers pour cette rupture? sachant que sur le contrat rien ne figure pour ce cas là. Il me reste 10 mois de location à 150 euros/mois.
Merci de vos réponses
Cordialement
J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponses à ma question, peut être que quelqu'un peut m'aider...
Je loue une voiture pour 24 mois et me retrouvant au chômage partiellement j'ai beaucoup de mal à joindre les deux bouts, une voiture n'étant pour l'instant pas nécessaire, je voudrais rompre le contrat et ma question est: en cas de chômage a t on des droits particuliers pour cette rupture? sachant que sur le contrat rien ne figure pour ce cas là. Il me reste 10 mois de location à 150 euros/mois.
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Location longue durée voiture de luxe pologne
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide