Les discussions

Carte grise volée, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait volé ma carte grise (ainsi que mon permis) de ma voiture.... La voiture étant actuellement en vente, autant dire que...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
*guss*

Les vitres teintee

Les filmes noirs sont ils autorises a l avant

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
angelsam

Stationnement devant mon domicile

Bonjour, Je m'appelle Julien et suis étudiant sur Paris. J'écris ici car aujourd'hui alors que je travaillais chez moi lorsque j'ai été verbalisé...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tomance28

Les contraventions d'un autre

 Fermé

Bonjour, voilà le problème. Je commence par me blâmer. Voilà, au mois d'Août 2010 j'ai donné une voiture à un ami de mes parents (mécanicien amateur) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jmlaf

Delais récupération points de permis

Bonjour,il me reste 6 point sur mon permis, je dois recupérer mes points en date du 16 mai 2011, le 02 février un oubli de mettre ma ceinture et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Mimique

Probleme vente de voiture

Bonjour, j'ai vendu mon vehicule une opel corsa 6000 euros en parfaite etat tres bien entretenue en garage de mois de trois ans moin de 100000 KM...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tomance28

Alcoolemie

 Fermé

Bonjour, J'ai été contrôlé le 29.01.2011 avec 0.90g/ air expiré. Rétention de 72 heures, suspension adminsitrative de 6 mois. C'est la première fois...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Dépassement rue de rivoli à paris ????

Bonjour, J 'ai le permis depuis 20 ans, mais je bloque, help me , Rue de rivoli à Paris, 2 voies en sens unique, pas possible de tourner su...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tomance28

Bris d'automobile causé par l'état de route

Bonjour, J'aimerais savoir si la municipalité sont dans l'oblogation de payer mes frais de réparations. Voici la lettre que je leur ai envoyé...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
didine58

Perte de dossier voiture

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté une voiture il y a deux mois ( d' origine belge ). le garagiste a fait la démarche pour changer la carte grise. Mais à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
emmanu80

Surconsommation de gaz oil

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je me suis aperçue que mon scénic diesel consommait de plus en plus de gaz oil. Je n'ai pas de fuite de gaz oil. D'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
GrandCaribou

Achat voiture occasion

Bonjour, je viens d 'acheter une voiture chez un professionnel deux jours apres elle est en panne, ai je le droit de me retracter ??? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
GrandCaribou

Suppression de points sur les permis obtenus

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut affirmer si Oui ou Non les permis de conduire "B" obtenu avant 1992 sont exonerés de la perte de points en cas d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
GrandCaribou

Suspenssion de permis 170km/h pour 110 !!!

Bonjour, suite à un exces de vitesse, 179 (retenu 170) sur une nationale limitée à 110/h, je me suis fait enlever mon permis de conduire immédiateme...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
GrandCaribou

Vente particulier à particulier problème

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre un vehicule peugeot 206 hdi de 2000 avec 170000kms à des particuliers ils m'ont réglé en chèques et maintenant veulent r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
assistant juridique

Probléme mécanique 1mois aprés achat

Bonjour, j'ai acheter un espace phase 2 1800e le 30decembre 2010 avec control vierge moins de 6mois,je l'ai mit au garage après avoir entendu des brui...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
dilou

Vis caché?

Bonjour, j'ai jais l'achat aujourd'hui d'une bmw 525 tds, je l'ai essayllé sur nationnale, elle semblait bien fonctionner, j'ai regardé sous le cap...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Von Von

Prix pose plaque immatriculation scooter occa

Bonjour, Parents dun mineur, j ai envoyé par courrier ma C id l attestation de l assurance et ma copie déclaration d impots et j'ai reçu gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
australe13

Comment fonctionne l'assurance d'un vehicule

Bonjour, ma concubine est décédée. Elle était propriétaire de son automobile et était assurée. Je figurais sur le contrat d'assurance comme second c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
australe13

Transformation d'un pick-up 4 places en 5 pla

Bonjour, je possède un pick-up 4 places assises et souhaiterai avoir la possibilité de pouvoir emmener ma 3 eme petite fille en vacances, comme nous...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
GrandCaribou

Permis de conduire

Bonsoir, Cela fait 40 ans que je vis en France. Je suis arrivé avec un permis étranger.Cele fait donc 40 ans que je conduis en France sans pr...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
australe13

Probleme airbag peugeot 307

Bonjour, voila il y a 7 mois j'ai acheter une peugeot 307 HDI de 2002 et depuis 2-3 mois le voyant de l'airbag passager se met en OFF alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tarascon2

Vente de voiture d'occasion entre particulier

Bonjour, J'ai vendu ma voiture il y a un mois, le nouveau propriétaire à du dernièrement remplacer deux injecteurs et me demande de participer a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tarascon2

J'ai toucher seulement l'attelage suis-je en

 Résolu

Bonjour, le véhicule devant moi a fréiner dans un virage et je me suis arréter mais j'ai heurter la boule d'attellage seulement suis-je en tord comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
fenugrec

Carte grise

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion dont l'ancien propriétaire n'avait pas fait établir de carte grise à son nom lors de son propre achat....

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Florence

Immatriculation véhicule financé...

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'immatriculer un véhicule usagé à mon nom, si il est financé au nom d'une amie? Si oui, que faire?

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
patate et dragon

Convocation a une expertise amiable

Bonjour, j'ai vendu mon vehicule en decembre 2010 avec ct ok l'acheteur a fait environ 300km avec puis m'appelle une semaine apres pour me dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pinsin

Vente voiture particulier et panne après

Bonjour, Je viens de vendre une petite citadine de 11 ans et 140000 km à un particulier. L'entretien a toujours été fait et le Controle technique 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tarascon2

Carte grise

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter une voiture jai combien de temp pour faire ma carte grise

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jeannot83

Journée d'appel !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui même je suis convoqué pour la journée d'appel à la défense... A 9h00 exactement x) Mais vu l'état des routes je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
australe13

Perdu carte grise mais attestation a mon nom

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
australe13

Révision d'une voiture neuve

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de voiture mais une question m'interroge, je voudrais savoir si pendant la garantie de la nouvelle voiture je suis ob...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
saym

Examen o permi de conduir

 Fermé

Bonjour, bonjour, a tous jai passer mon permis se matin et je sui ariver a une priotiter a droit ou jai vu o derier momen une voitur déboucher jai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
00lina00

Priorité a droite

 Résolu

Bonjour, J'ai la conduite accompagné, et je viens de passé mon permis de conduire se matin, tout c'est bien passé, sauf que pour les 2 premières pri...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lecouik

Responsabilité garage?

Bonjour, j'ai acheté un opel zafira d' occasion en mars 2010 chez un pro .(145000km) il était garanti 3 mois , je l'ai ramené plusieurs fois pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
emmanuelle44

Voiture de mon mari dédédé

Bonjour, Mon mari vient de dédéder. Il possédais une voiture à son seul nom et achetée pendant notre vie commune. Personnellement je ne possède pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Marie Lou

Qui doit changer les plaques minéralogiques ?

Bonjour, Je vais acheter un véhicule d'occasion de 1999 à un particulier qui n'avait pas changer les plaques lors de son achat(il y a 9 mois à un a...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
australe13

Probleme avec acheteur pour vice caché

Bonjour, je vous explique mon problème le 13 octobre j'ai vendu mon véhicule , audi a3 de février 2004, avec 103000km a un particulier tous foncti...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mela59

Immatriculation

Bonjour, je vend un vehicule avec deja les nouvelles plaques d'immatriculation,je voulais savoir si j'ai besoin de refaire un certificat d'immatricu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
blux

Dois-je payer 7 h de conduite pour une 125

Bonjour a vous , j'explique j 'ai le permis depuis 1998 et dans ma jeunesse malgre que je ne suis pas vieux j'ai toute sorte de mobilette et scooter j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
taz

Voiture qui ne demarre pas

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une xsara break en juin. Quand je l'ai essayé elle roulait très bien. Avant que j'aille la chercher définitivemen...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
laurence

Permis

 Résolu

Bonjour j ai eu mon permis en sept 2009 donc permis probatoire au mois de janvier 2011 j en est perdu 6 est ce que je peut faire le stage pour récup...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
goyave971

Perte 1 point

Bonjour, Mon papa a été flashé par un radar en juillet dernier (excès de qques kms/h).Il a donc perdu 1 point. Pouvez vous me confirmer le délai n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
GrandCaribou

Changer nom sur un certificat de cession

Bonjour, J'ai acheté un véhicule en février 2010 et je n'ai jamais fait faire la carte grise. c'est mon ancien compagnon qui utilise le véhicule (...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
australe13

Carte grise avec deux noms

Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté un véhicule d'occasion en août 2009. J'étais en couple à cette période et ma copine a insisté pour mettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Chris5961

Je roule avec l'ancienne carte grise

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une voiture d'occasion a un particulier le 04 novembre 2010 , mais j'ai perdu mon travail et me retrouve un peu en galère, je...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
australe13

Vente voiture occasion

Bonjour, le 8 janvier 2011 j'ai acheté une voiture d'occasion. Comme j'en avais besoin rapidement car nouveau boulot et je ne m'y connaissait p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jeny

Radiateur percé apres une vente

Bonjour, j'ai vendu ma vieille super5 de 88 a 500€ le 4 dec 2010 le controle date du 22 nov 2010 avec une contre visite pour pneus et freins avant ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
nathen

Arnaque auto

Bonjour, J'ai acheté en juin 2010 une voiture chez un négociant auto : une 307 120 000 km à 6000 euros (reprise d'une C1). Il m'explique avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
giuseppe

Carte grise

Bonjour, Je suis dans une mauvaise situation , j 'ai vendu à ma mere une voiture.Mais celle ci ne possede plus le permis de conduire!si elle ne ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
laguna579
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 23 129