Je souhaite annuler la vente de mon véhicule
Bonjour, J'ai reçu un chèque de caution par courrier avec AR pour un montant correspondant à 10% du prix de vente de mon véhicule. Je me suis engag...
Bonjour, J'ai reçu un chèque de caution par courrier avec AR pour un montant correspondant à 10% du prix de vente de mon véhicule. Je me suis engag...
Bonjour, Ma voiture est en train de tomber en rade avec un risque de travaux trop onéreux. Je commence donc à me renseigner pour en acheter une autr...
Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais savoir si il est possible de passer mon permis à l'étranger et aussi si ce dernier sera utilisable en France. ...
Bonjour, Mon fils a passé son permis pour la 3ème fois. Motif : faute éliminatoire : franchissement de la ligne de dissuasion sur autoroute pour se ...
Bonjour, J'ai retrouve une voiture sur ma place privee de parking, que dois je faire ?? Je me suis tournée vers la police mais on me repond que c'e...
Bonjour, J'ai loupé 3 fois mon permis de conduire pour faute éliminatoire. J'ai toujours eu les 2 mêmes inspecteurs. Aujourd'hui je loupe po...
Bonjour, ma voiture affiche défaut de filtre.passage chez mon concessionnaire qui m'informe que l'utilisation de la valise pour recherche de panne ...
Bonjour, j'ai passer mon permis ce matin et j'ai fai une erreur quand le feu est passez au vert j'ai tourner a gauche en passant devant la voiture d'e...
Bonjour, cela fait 1 an que mon fils n,ai plus proprietaire de son vehicule ca fait 3 pv qu,il recois ont renvoie tous avec photocopie du certifica...
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule le 25/03/2007 et j'ai été saisie aujourd'hui (avril 20011 !)sur mon compte de la somme de 700 euros pour impayés...
Bonjour, voilà j'ai vendu une golf 3 gt tdi a une personne y 2 mois est là il m'appel pour me dire que le vilebrequin est mort que dois je faire car i...
Bonjour, J'ai pris un PV pour excès de vitesse (68km/h au lieu de 50km/h dans une agglomération) avec le véhicule de mon épouse. J'ai donc renvo...
esque je peux le changé ?
Bonjour, je suis née en france et j'ai la carte d'identité français mais après ma naissance j'ai habiter en algérie 17 ans j'ai passé mon permis au ...
Bonjour, est ce que un français résidant en tunisie peux avoir un permis tunisie ? est ce qu'il peux conduire avec en france ? merci d'avance .
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule sans contrôle technique pour la modique somme 500 €. J'ai spécifié sur la carte grise vendu en l'état le temps. ...
Bonjour, J'ai une suspention pour conduite sous stupéfiant de quatre mois . Ma question est : vai je avoir doit a une viste médical pour le récupér...
Bonjour, je suis conducteur livreur pour les hôpitaux de paris sortant d'un lieu de livraison à l'arrêt moteur en marche je me suis fait verbaliser ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule qui,2 jours après la vente commence à me jouer des tours. Il y a un bruit de claquement lors...
Bonjour, je suis tombée en panne la semaine dernière, perte de puissance, plus d'huile, fumée blanche qui sort du pot d'échappement.... le dépanneur...
Bonjour, suite à un contrôle technique non fait, la police m'a confisqué ma carte grise. bien sur, j'ai mis 2 jours à effectuer mon CT mais par la ...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller j ai une BMW 325 ia coupé année 1996 qui marche bien je viens de lui faire sa vidange de bo...
Bonjour, En décembre, j'ai eu un accident après avoir arrosé mon CDI avec des collègues...Personne n'a été blessé, juste des dégâts matériels fort...
Bonjour, Savez-vous si la carte grise est payante en cas de cession de véhicule à titre gratuit ? Merci
Bonjour, je desire mettre un enregistreur audio et video dans ma voiture. Si en cas infraction contesté de ma part,ou autre exemple effraction...et...
Bonjour, J'ai vendu un véhicule en Mars 2007 et j'ai transmis l'information ainsi que l'adresse du nouveau propriétaire à la préfecture du départeme...
Bonjour, j'ai acheter une bmw 324td à un particulier 2000€ à 324000 kms en novembre 2010 ce que je savais à l'achat : - courroie de distri...
Bonjour, Le délai entre deux stages de récupération de points est-il toujours de deux ans ? A partir de quelle date officielle, ce délai sera-il ra...
Bonjour, avant decembre 2008 la caret grise etait à mon nom, on m'enlevait les points systematiquement à moi en cas d'infractions en decembre 200...
Bonjour, savez-vous quels sont les documents à remplir pour annuler la vente d'un véhicule? En effet, j'ai vendu mon C15 de 1994 avec 87777 km. Je l'...
Bonjour, C'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum puisque c'est la 1ère fois que je suis confronter à un tel probrème...! J'ai retrouvé sur...
Bonjour, je me suis fait flasher avec le vehicule de mon fils.il a reçu la contravention et lorsqu'il me l'a dit,je lui ai dit d'aller chercher le t...
Bonjour, mon pere ma cédé son vehicule peut de temps avant de mourir, voila seulement sa carte grise n'est pas a son nom mais a celui de nation loca...
Bonjour, vivant en couple gays sans etre paxé a qui appartient le vehicule l or du deces d un des deux ,dont la carte grise et a mon non et que mon...
Bonjour, Au secour! Fin juin je recoit un courrier disant que mon solde de points sr mon permis est de 2, début juillet, une infraction pour vit...
Bonjour, Sur l'avis de rétention d'un permis de conduire que m'a donné aujourd'hui un gendarme suite à un exces de vitesse sup. de 42 km/h; il n'y a...
Bonjour, le 27 mars 2011 j ai ete pris par un gendarme en exes de vitesse 185klh au lieu de 130...retenue 175klh..restitution de mon premis immedia...
Bonjour, j 'ai acheté un véhicule dans un garage avec une garantie de trois mois le15 01 2011 véhicule sous garantie arrivant a expiration le 15 04 ...
Bonjour, J'ai mon permis probatoire depuis le 24/08/2010 après 1 an de conduite accompagnée. Pendant l'AAC, j'étais assuré sur la voiture à ma mère...
Bonjour, Voilà ma voiture c'est retrouver à la fourriere et j'ai entendu dire que si je n'allais pas la recherchée dans les 45 jours ils avaient...
Bonjour, je viens d'acheter un scenic dci de 2006 a un particulier le 2 mars 2011 , donc cela fait un mois que je l'ai , et ces jous ci je me suis ape...
Bonjour, je viend de faire un échange moto contre voiture on a marquer vendu sur les carte grise moi j'ai rajouter de l'argent en liquide je nouveau p...
Bonjour, je viens d'acheter un vehicule chez un garagiste ,et au bout d'un mois je viens de changer l'alternateur et la batterie. ma question: doit...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté un véhicule (citroen c3) le 30 novembre 2010, déja lors du changement de plaques je m'apperceois que le vé...
Bonjour, Je ne suis jamais posté sur votre forum mais régulièrement, je viens lire vos conseils. J'ai un ami qui est en mauvais posture. je m'expl...
Bonjour, Voila,j'ai bien reçu ma carte grise mais au lieux de 160 il y est inscrit 10 numéro de mon adresse postale....que dois je faire?merçi p...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule le 19 février dernier à 1 particulier. Au bout de 10 jours, une fumée est sortie du capot. Je l'ai amené dans un g...
Bonjour, Bonjour, mon fils a ete pris en flag d"exes de vitesse 112 retenu au lieu de 80( soit dit en passant ,sur le pv la vitesse limité est ins...
Bonjour, j ai vendu un vehicule 400e dans l etat sans ct j ai notifier sur la carte grise vendu dans l etat ainsi que sur les 3 act de vente mainten...
Bonjour, En juin 2010 je me suis fait percuter par une personne venant de ma droite et qui a grillé un stop. La personne a pris la fuite après ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.