Location de stationnement
capeline71
Messages postés
5
Statut
Membre
-
capeline71 Messages postés 5 Statut Membre -
capeline71 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
je souhaite louer dans la résidence HLM ou je vie un stationnement pour un véhicule qui n'est pas en mon nom.
Le bayeur peut il me refuser la location?
Merci pour vos réponses.
je souhaite louer dans la résidence HLM ou je vie un stationnement pour un véhicule qui n'est pas en mon nom.
Le bayeur peut il me refuser la location?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Location de stationnement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
7 réponses
Autrement dit tu servirais de prête-nom au propriétaire du véhicule.
Dans ce cas c'est en effet au bailleur de décider. Suivant que les emplacements sont plus ou moins recherchés il acceptera ou refusera.
Mais pourquoi ne louerait-il pas directement au propriétaire (ou au moins à l'utilisateur) du véhicule ?
Dans ce cas c'est en effet au bailleur de décider. Suivant que les emplacements sont plus ou moins recherchés il acceptera ou refusera.
Mais pourquoi ne louerait-il pas directement au propriétaire (ou au moins à l'utilisateur) du véhicule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon fils vit dans une autre résidence de la commune .
Petite précision j'ai déjà l'emplacement que je loue depuis que je suis locataire de la résidence . Mais suis a des travaux peuvent t'ils me retirer cette place?
Petite précision j'ai déjà l'emplacement que je loue depuis que je suis locataire de la résidence . Mais suis a des travaux peuvent t'ils me retirer cette place?