Vente voiture
rena5
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.Je vendu une voiture "dans l'état "il y a 9 jour.je pas fourni le ct -6 mois.La cliente a pris connaissance de défaut de la voiture et je baisse le prix 650 pour megane coupe 96,2L essence.Elle a essayé la voiture le jour de la vente,signe le contract.Maintenant elle veut me rendre la voiture avec de problème en +(apparue dans le temp chez elle).Que je dois faire?
A voir également:
- Vente voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Document vente voiture - Guide
2 réponses
Bien le bonjour !
À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.