Les discussions

Ceinture de sécurité bloquée contestation

Bonjour, mon problème:je me suis fait verbaliser pour non port de la ceinture de sécurité, en effet je ne l'avais pas,j'ai reconnu l'[ infraction]...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Totlematin

Accident automobile

Bonjour, j'ai été déclarer non responsable lors d'un accident de voiture.Ma voiture est ancienne, elle a15 ans ,115000 km,elle en bonne état.Il se tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
BarbieTM

Joint de culasse 700 km après l'achat bmw

Bonjour, Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une bmw il y a 1 mois et le joint de culasse vient de lacher a peine 700 km après l'achat Est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
calaganfr

Apres midi de fou

Bonjour, hier je me suis fait arreter par la gendarmerie mobile (j'étais en moto aussi) ils mon fait signe donc je me suis mis a les suivre le gend...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cyril

Obligation de cession pour destruction

Bonjour, Mon véhicule a été estimé irréparable économiquement suite à un accident. L'estimation des réparations est supérieure (de moins de 200 €)...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
nemrod18

Le moniteur ne veut pas m'inscrire au permis

Bonjour, J'ai fait 25 heurs de conduite, je me sens prête pour me présenter mais comme ils disent que le permis c'est 30 / 35 h minimum ils me disen...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Monica

Proprieter reel dun vehicule

Bonjour, une voiture immatriculee au nom de monsieur x ! la facture ce vehicul est au nom de madame y !!! a qui appartient reelement le vehicule !!!...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
BarbieTM

Litige auto ecole

Bonjour, Voila je vis dans le 78 et j'ai décider de passer le permis en accélérer dans le 28, 2semaines de formation intensive donc normalement au b...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Geoffrey45550

Suis je toujours assuré

Bonjour, Novembre 2010 , jai eu une suspension de permis de 4 mois suite une infraction d'alcoll 0.80g.( je n'ai pas prévenus mon assurance ) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Totlematin

Impossibilité de changer ma carte grise

Bonjour, Je viens d'avoir un sinistre avec ma voiture que j'ai acheté en début D'année, suite a l'expertise le véhicule a été déclaré épave. Au m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Totlematin

Permis 125cm3

 Résolu

Bonjour, J'ai le permis B+A1 depuis le 06/12/1994. Faut il que je passe un examen pour pouvoir rouler en 125cm3. Merci d'avance. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
chris54870

Carrosserie : petite mesquinerie...

Bonjour, Je poste sur ce forum en espérant trouver réponse... quoi qu'il en soit, je remercie déjà par avance les personnes qui auront pris au moi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Tuscani

Achat d'une voiture

Bonjour, je souhaite acheter une voiture seulement le vendeur possede la carte grise qui n'est pas en son nom il me dit faire de la revente apr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
drakan

Conseil pour carte grise

Bonjour, je me fais financer un véhicule neuf par un ami, mais je serais le propriétaire de ce véhicule. La carte grise peut elle etre a mon no...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
trebuhcs

Vente véhicule

Bonjour, j'ai vendu un véhicule il y a 10 jours; l'acheteur est venu la voir, et l'a acheté sans même l'essayer. J'ai signalé que le ctrl technique...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
lecurieux durival

Contester contravention

Bonjour, Je me suis fait arrêter ce week end pour avoir pris une route barrée (avec sens interdit)à 100m de chez moi. La route est barrée pour des t...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
NPY

Demande de carte grise sans ct

Bonjour, J'ai acheté une dyane de 1977 sans contrôle technique , je ne peu donc pas faire ma demande de carte grise. Est ce que si j'attent 6 mois p...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
*guss*

Contestation pv, pas proprio du véhicule

Bonjour, Je viens de recevoir une amende forfaitaire majorée concernant un véhicule dont je ne suis pas propriétaire (et je ne l'ai jamais été), p...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
orvile26

Garagiste: chèque de caution encaissé !!!!

Bonjour, voila mon probleme, cet été on conjoint à eu des problemes avec sa 206, on la donc amener chez un garagiste et là il fallé faire un chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Paris

Premier controle d une voiture neuve

Bonjour, j ai acheté ma voiture : 107 peugeot il y a 1 an et neuve , elle a 4600 km. on me demande 159 E est ce normal , car je pensais que la prem...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Paris

Achat d'une twingo d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une twingo d'occasion qui tombe en ruine avant de m'en etre servie. Fuite boite vitesse ,fuite radiateur,etc,etc..........

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
PP71

Probléme avec achat voiture occasion

Bonjour, Mardi j'ai acheté 1 fiat punto d'occasion à 1 particulier. il a passé le controle technique la vieille de mon achat et tout était bon sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lorennakenett

Grosse amende

Bonjour, j'ai acheter un vehicule il y a 2 mois je n'ai pas changer la carte grise mais la personne qui me la vendu a envoyer le papier de déclarati...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
gerber1

Expertise comment me défendre ??

bonjour, Je sollicite l'aide de quiconque pourrait m'apporter des éléments juridique ou autres me permettant de me défendre; En effet suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
nemrod18

Amendes

Bonjour, je me permets de vous contacter, voilà j'ai un gros problème, j'ai à mon nom la carte grise du véhicule de mon ex copain, il s'avère que...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Totlematin

Pv stationnement une honte

Bonjour, je vient de recevoir par courrier une contravention de stationnement sur piste cyclable je precise mettre arrete sur une piste cyclable a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Totlematin

Achat véhicule société en allemagne - tva ?

Bonjour, Malgrès mes recherches sur les différents forums, je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question. Je suis gérant d'une EURL et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Totlematin

Vente véhicule particulier sans vice caché

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule en mai 2011 avec un contrôle technique vierge qui a été passé également en mai, quelques jours avant la vente. Cela f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
nemrod18

Annulation de mon permis de conduire

Bonjour, j'ai reçu une lettre en me disant que mon permis était annulé, il me rester un point sur mon permis mai le problème c que la dernière infract...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nautilewarrior

Erreur de propriétaire sur cg

Bonjour, j'ai acheté une voiture en leasing, or le garage a malencontreusement mis mon nom sur la carte grise au lieu de celui de la société de créd...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nautilewarrior

Stationnement au canada ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un voisin qui stationne sont auto entre l'entrée de mon voisin et la mienne. Le soucis est que sont auto bloque une partie de mon entrée...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nautilewarrior

Retention permis

bonjour j ai eu une retention de mon permis de conduire le premier septembre 2011 cependant nous sommes le 22 est je n ai rien recu et la pref me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nautilewarrior

Vente sans ct

Bonjour, bonjour j ais vendu ma voiture sans ct de moins de 6 mois il datait de 8 mois j ais dit a l acheteur que je n ais pas eu le temps de le fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Tchoi

Réparation et pose d'un lève vitre électrique

Bonjour, Je possède une scenic 7 places de 2005. Le mécanisme arrière droit s'est bloqué. Il faut débourser plus de 400 euros. Pourrai je avoir des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jody

Vice caché automobile ?

Bonjour, J'ai acheté il y à 2 jours un véhicule à un particulier, le contrôle technique ne mentionné aucun défauts majeurs! Le vendeur m'a dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
gerber1

Quels recours ? arnaque chez dieseliste

Bonjour, j'ai déposé mon vehicule il y a 8 jours chez un dieseliset suite aux conseils de plusieurs garagiste, car ma voiture "broute" au démarage...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ch.lolodu72

Revision

Bonjour, J'ai vendu ma voiture au mois de mars 2011 en ayant fait la révision des 30000kms chez Feu Vert. Le nouveau propriétaire me réclame de paye...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
moumoune

Voiture pour férraille

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous Voila ma questions mais en premier temps je vous explique ma situation, alors voila j'ai acheter une voiture déstiné a...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
(julien)

Permis : transfert de dossier

Bonjour, j ai commencée mon permis dans un premier temps à montbard sans avoir payé mais j avais déjà un dossier d inscription . Par la suite, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bibicoderoute

Encore une renault

Bonjour, existe-t-il un recours pour casse d'un turbot sur laguna 2 avec emballement du moteur

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nemrod18

Annulation de la vente

Bonjour, Nous avons vendu une voiture sans permis , il y a 5 mois âges de plus de 20 ans ,l'acheteur veut que je paie les réparations car le moteur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nemrod18

Vente de voiture

Bonjour, j ai vendu une voiture sans ct et j ai ecrit sur la carte grise vendue dans l etat et je lui ai fait signerun papier comme quoi elle prener l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nemrod18

Combien de points

 Résolu

Bonjour, pour 31khm au dessus de la limation je per conbien de point ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
david369369

Radar feu rouge - photo non concluante

Bonjour, J'ai demandé et reçu la photo d'un radar automatique de feu rouge pour prouver que je ne conduisais pas le véhicule dont la carte grise est...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bmppp

Voiture gagée

Bonjour, j'ai acheté une voiture gagée sans le savoir, quels risques j'en cours? suis-je responsable des dettes du vendeur de la voiture malgrés que...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
eXmAmAn

Les autos écoles

Bonjour, je me suis inscrite dans une auto école pour passer mon permis , j'ai tout payée . le problème c'est que je suis limité en temps pour appr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bibicoderoute

Cédez-le-passage avec un panonceau de vélo?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il que signifie un panneau Cédez-le-passage avec un panonceau de vélo au-dessous? Je l'ai vu sur une affiche du Code Roussea...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bibicoderoute

Lavage voiture et voie privée

Bonjour, Question déjà posée sur un forum auto, mais du côté du droit ça peut être intéressant ;) J'habite en Gironde dans un lotissement à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
tyrion

Contestation d amende

Bonjour, je voudrais contester une amende pour conduite en etat d ivresse j etais en permis probatoire j avais 0,35 mg d alcool la case de retrait de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
BarbieTM

Carte grise

Bonjour, voila j ai acheter une voiture d occasion vu l heur tardive de notre arriver le garagiste ma reçu a son domicile l annonce etait sur leboncoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
BarbieTM
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 23 128