Récupération point
Résolu
touma95
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ai perdu 4 point pour un feu rouge en novembre 2011 et j ai perdu 1 points en juillet 2014 est ce que je récupère les 4 points ce moi ci ou c est reparti pour 3 ans
Je ai perdu 4 point pour un feu rouge en novembre 2011 et j ai perdu 1 points en juillet 2014 est ce que je récupère les 4 points ce moi ci ou c est reparti pour 3 ans
A voir également:
- Récupération point
- Calcul point pénibilité - Guide
- Procuration recuperation document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Augmentation valeur du point convention 66 2025 - Guide
- Point uic - Guide
- Point d'indice - Accueil - Fonction publique
3 réponses
Bonsoir,
- 4 points en novembre 2011 pour une contravention de 4ieme catégorie - donc 3 ans pour les récupérer à savoir novembre 2014 .
Manque de bol, nouvelle infraction en juillet 2014 ... - 1 point .
Vous êtes repartie pour trois ans ! Attention ! Vous êtes à moins 5 points ! Si permis probatoire => DANGER ! Le stage de récupération de point est à envisager de toute urgence !
Si vous partiez avec un solde de 12 points, soyez très vigilent car la descente au enfer est proche .
Cordialement
- 4 points en novembre 2011 pour une contravention de 4ieme catégorie - donc 3 ans pour les récupérer à savoir novembre 2014 .
Manque de bol, nouvelle infraction en juillet 2014 ... - 1 point .
Vous êtes repartie pour trois ans ! Attention ! Vous êtes à moins 5 points ! Si permis probatoire => DANGER ! Le stage de récupération de point est à envisager de toute urgence !
Si vous partiez avec un solde de 12 points, soyez très vigilent car la descente au enfer est proche .
Cordialement