Accrochage mais je suis parti
Portoss01
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila il faisait nuit, et j'habite a la campagne dans un petit chemin. Je recule pour sortir de chez moi pour aller chercher mon frère. En reculants j'ai taper la voiture de derriere, dans la panique je suis parti comme si rien était , moi j'ai rien sur ma voiture. Normalement personne ma vue, il faisait nuit.
Je précise qu'il n'y a pas de stationnement dans mon chemin, elle ete garer au bord de la route, me laissant presque pas de place pour sortir.
Je suis pas fière mais avec la panique j'ai préférer rentrer chez moi :/
Qu'est ce qui peu m'arriver et qu'est ce que je doit faire?
Voila il faisait nuit, et j'habite a la campagne dans un petit chemin. Je recule pour sortir de chez moi pour aller chercher mon frère. En reculants j'ai taper la voiture de derriere, dans la panique je suis parti comme si rien était , moi j'ai rien sur ma voiture. Normalement personne ma vue, il faisait nuit.
Je précise qu'il n'y a pas de stationnement dans mon chemin, elle ete garer au bord de la route, me laissant presque pas de place pour sortir.
Je suis pas fière mais avec la panique j'ai préférer rentrer chez moi :/
Qu'est ce qui peu m'arriver et qu'est ce que je doit faire?
A voir également:
- J'ai touché une voiture et je suis parti
- L'examinateur a touché le volant et je l'ai eu - Forum Consommation
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Bonsoir,
La correction aurait voulu que vous mettiez un petit mot avec vos coordonnées sur le pare brise de cette personne afin qu' elle puisse vous contacter afin que vous règliez le problème ensemble et avec vos assurances si besoin !
Sujet similaire en cliquant ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5836029-delit-de-fuite-apres-accrochage
La correction aurait voulu que vous mettiez un petit mot avec vos coordonnées sur le pare brise de cette personne afin qu' elle puisse vous contacter afin que vous règliez le problème ensemble et avec vos assurances si besoin !
Sujet similaire en cliquant ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5836029-delit-de-fuite-apres-accrochage
Ben tiens ! et si ç'avait été le gamin du voisin qui passe sous ta roue, il t'aurait dit la même chose ton père ? "il avait pas qu'à être là !?"
c'est incroyable ce manque de responsabilité et de respect ! on y va tout droit, à la disparition de l'espèce humaine, avec des zozios pareils !
Et vous venez chercher des conseils sur un forum de DROIT !?
Alors demain matin vous allez sonner chez votre voisin, vous lui expliquez, et s'il l'exige vous faites un constat avec lui. Voilà ! si vous en avez, c'est ça qu'il faut faire.
c'est incroyable ce manque de responsabilité et de respect ! on y va tout droit, à la disparition de l'espèce humaine, avec des zozios pareils !
Et vous venez chercher des conseils sur un forum de DROIT !?
Alors demain matin vous allez sonner chez votre voisin, vous lui expliquez, et s'il l'exige vous faites un constat avec lui. Voilà ! si vous en avez, c'est ça qu'il faut faire.