A voir également:
- J'ai tapé une voiture et je suis partie
- J'ai rayé une voiture et je suis partie - Forum Automobile
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Peut-on saisir une voiture à crédit - Forum Banque et Crédit
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
25 nov. 2014 à 20:58
25 nov. 2014 à 20:58
Bonsoir,
La correction aurait voulu que vous mettiez un petit mot avec vos coordonnées sur le pare brise de cette personne afin qu' elle puisse vous contacter afin que vous règliez le problème ensemble et avec vos assurances si besoin !
Sujet similaire en cliquant ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5836029-delit-de-fuite-apres-accrochage
La correction aurait voulu que vous mettiez un petit mot avec vos coordonnées sur le pare brise de cette personne afin qu' elle puisse vous contacter afin que vous règliez le problème ensemble et avec vos assurances si besoin !
Sujet similaire en cliquant ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5836029-delit-de-fuite-apres-accrochage
Je risque quoi? Prison? Amende? Retrait de point?
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
25 nov. 2014 à 21:04
25 nov. 2014 à 21:04
Ai-je dit cela ?
çà sert à quoi que je te donne de la lecture ????
çà sert à quoi que je te donne de la lecture ????
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
>
Portoss01
25 nov. 2014 à 21:11
25 nov. 2014 à 21:11
Mais si çà se trouve, comme tu n' as pas regardé et que la tienne n' a rien, l' autre n' a peut être rien non plus !
Ben tiens ! et si ç'avait été le gamin du voisin qui passe sous ta roue, il t'aurait dit la même chose ton père ? "il avait pas qu'à être là !?"
c'est incroyable ce manque de responsabilité et de respect ! on y va tout droit, à la disparition de l'espèce humaine, avec des zozios pareils !
Et vous venez chercher des conseils sur un forum de DROIT !?
Alors demain matin vous allez sonner chez votre voisin, vous lui expliquez, et s'il l'exige vous faites un constat avec lui. Voilà ! si vous en avez, c'est ça qu'il faut faire.
c'est incroyable ce manque de responsabilité et de respect ! on y va tout droit, à la disparition de l'espèce humaine, avec des zozios pareils !
Et vous venez chercher des conseils sur un forum de DROIT !?
Alors demain matin vous allez sonner chez votre voisin, vous lui expliquez, et s'il l'exige vous faites un constat avec lui. Voilà ! si vous en avez, c'est ça qu'il faut faire.