Accrochage mais je suis parti

Portoss01 - 25 nov. 2014 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2014 à 21:29
Bonjour,
Voila il faisait nuit, et j'habite a la campagne dans un petit chemin. Je recule pour sortir de chez moi pour aller chercher mon frère. En reculants j'ai taper la voiture de derriere, dans la panique je suis parti comme si rien était , moi j'ai rien sur ma voiture. Normalement personne ma vue, il faisait nuit.
Je précise qu'il n'y a pas de stationnement dans mon chemin, elle ete garer au bord de la route, me laissant presque pas de place pour sortir.

Je suis pas fière mais avec la panique j'ai préférer rentrer chez moi :/

Qu'est ce qui peu m'arriver et qu'est ce que je doit faire?

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 607
25 nov. 2014 à 20:58
Bonsoir,

La correction aurait voulu que vous mettiez un petit mot avec vos coordonnées sur le pare brise de cette personne afin qu' elle puisse vous contacter afin que vous règliez le problème ensemble et avec vos assurances si besoin !

Sujet similaire en cliquant ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5836029-delit-de-fuite-apres-accrochage

0
Je risque quoi? Prison? Amende? Retrait de point?
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 607
25 nov. 2014 à 21:04
Ai-je dit cela ?

çà sert à quoi que je te donne de la lecture ????
0
Desoler mais j'ai déjà lu qe sujet , je panique
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 607 > Portoss01
25 nov. 2014 à 21:11
Mais si çà se trouve, comme tu n' as pas regardé et que la tienne n' a rien, l' autre n' a peut être rien non plus !
0
J'ai un poque sur le coffr et sa porte arrières est enfoncé.
Mon père m'a dis, tu dis rien si il frappe on se débrouille avec lui, mais il a pas qu'à etre garer au milieu de la route devant chez nous
0
Ben tiens ! et si ç'avait été le gamin du voisin qui passe sous ta roue, il t'aurait dit la même chose ton père ? "il avait pas qu'à être là !?"
c'est incroyable ce manque de responsabilité et de respect ! on y va tout droit, à la disparition de l'espèce humaine, avec des zozios pareils !
Et vous venez chercher des conseils sur un forum de DROIT !?
Alors demain matin vous allez sonner chez votre voisin, vous lui expliquez, et s'il l'exige vous faites un constat avec lui. Voilà ! si vous en avez, c'est ça qu'il faut faire.
0