Annuler une vente

Aminosana11000 Messages postés 3 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
-Bonjour, le 08 NOVEMBRE 2014, j'ai acheter un véhicule d'occasion de marque CITROEN EVASION 2.1 TD du 30/04/1998 et 332 770 km au compteur, véhicule vendu avec contre visite pour FREIN DE SERVICE: Déséquilibre important : AR.

Ayant des connaissance en mécanique, je n'es pas trouver ce défaut important. Lors de l'achat, le propriétaire ma informer des travaux qu'il avait lui même réaliser sur le véhicule:

-remplacement du moteur

-remplacement de la courroie de distribution

-remplacement de l'embrayage

-débrancher la vanne egr

-remplacement de la pompe a injection électrique (epic) par une pompe mécanique (bosh) + les injecteurs.

Il ma juste conseiller d'effectuer une vidange et de remplacer les bougie de préchauffage et l'essaie sur route était concluant.

1 semaine après l'achat j'ai commencer a avoir des difficulté a démarrer le véhicule, le véhicule brouter sur la route et des difficulté a garder le véhicule en route.(caler a chaque feu rouge et stop)

A ce jour, je n'es effectuer que 600 km, grosse fuite de gasoil provenant du moteur + grosse fumée et la voiture démarre pratiquement plus.

J'ai essayé de contacter le vendeur mais plus de réponse de sa part et l'assurance ne veut pas m'aider a moins de démontrer qu'il y a un vis caché car je souhaite annuler la vente, lui restituer le véhicule et récupérer mon argent.

Je vient également de me rendre compte que sur le certificat de cession, il a cocher la case
(Je certifie en outre : que ce véhicule n'a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l'actuelle carte grise)

Que puis-je faire ???

5 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

bonjour,

" du 30/04/1998 et 332 770 km au compteur, véhicule vendu avec contre visite pour FREIN DE SERVICE: Déséquilibre important : AR. "

" Ayant des connaissance en mécanique,"

Rien à faire !

A cet âge et avec ce kilométrage faut pas rêver ! ... T' y connaissant de plus au niveau mécanique ! ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
Aminosana11000 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour merci de vos réponse , je verrais.ce genre de message je réagirait pareil que vous ( la voiture vaut plus rien aucun recours) ce n'est pas parce qu'elle es de 1998 et qu'elle a 330000 km que c'est une épave lors de l'essai elle rouler très bien et à écouter le mec elle était entretenue donc j'en revient à ma question sur le plan civil et juridique !!!!!
0
Aminosana11000 Messages postés 3 Statut Membre

Je suis comme tous citoyens j'ai des droits pas seulement le droit de me faire ........
Oui malgré mes connaissances en mécanique je n'est pas pu déceler ce genre de problème....
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

Et c' est bien pour tout cela que vous ne pouvez rien faire. A ces kilomètres là, on sait tous que tout peut lâcher à tout moment ...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

CITROEN EVASION 2.1 TD du 30/04/1998 et 332 770 km au compteur,

Ayant des connaissance en mécanique,

Vous souhaitiez une voiture neuve ? Au prix de ?

Aucun recours.

Que puis-je faire ???
Rien.

@++
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Aucun recours.

Que puis-je faire ???

Rien.

-1