A voir également:
- Retrait de permis
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Retrait dab tpe interne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 14:45
22 nov. 2014 à 14:45
Bonjour,
Rien ne sert de courir, il faut partir à temps !
Le code de la route est valable pour tout le monde, reste plus qu'à vous soumettre à la règlementation en vigueur ! Il faut assumer .
A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à temps !
Le code de la route est valable pour tout le monde, reste plus qu'à vous soumettre à la règlementation en vigueur ! Il faut assumer .
A+
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
21 nov. 2014 à 11:03
21 nov. 2014 à 11:03
bonjour
je ne vois pas pourquoi vous auriez un passe droit
vous respectez le code de la route comme tout le monde, sinon vous êtes sacntionnée comme tout le monde!
je ne vois pas pourquoi vous auriez un passe droit
vous respectez le code de la route comme tout le monde, sinon vous êtes sacntionnée comme tout le monde!
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 877
21 nov. 2014 à 11:21
21 nov. 2014 à 11:21
Deux solutions :
Vous recrutez une directrice adjointe pour faire votre travail que vous ne pouvez pas faire (avec le risque que cette personne soit finalement plus efficace que vous), ou vous embauchez un chauffeur (notre directeur le fait, ça fait jaser, évidement, mais bon c'est le pdg, qui va lui faire la remarque).
Vous recrutez une directrice adjointe pour faire votre travail que vous ne pouvez pas faire (avec le risque que cette personne soit finalement plus efficace que vous), ou vous embauchez un chauffeur (notre directeur le fait, ça fait jaser, évidement, mais bon c'est le pdg, qui va lui faire la remarque).
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
21 nov. 2014 à 11:23
21 nov. 2014 à 11:23
Bonjour
Je suis directrice d'un magasin donc doit etre sur mon lieu de travail afin que mes employes puissent travaillés.
Vous partez plus tôt, en taxi, en bus, en co-voiturage, pour arriver avant vos employés.
@+
Je suis directrice d'un magasin donc doit etre sur mon lieu de travail afin que mes employes puissent travaillés.
Vous partez plus tôt, en taxi, en bus, en co-voiturage, pour arriver avant vos employés.
@+