Reparation de mon véhicule
VALDES2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
VALDES2 Messages postés 4 Statut Membre -
VALDES2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
SUITE A UN PROBLÈME DE VOYANT QUI S'ALLUMAIT SUR MON VEHICULE
J'AI DU L'EMMENER AU GARAGE, après une révision d'usage, mon garage me dit que le problème était réglé.
Je rentre chez moi après 30 km le voyant se rallume, je le remmène, il l'a repasse a un appareil et je remonte, idem je reviens chez moi (encore 30 km),
le problème persiste encore, une nouvelle fois je la redescend, le garagiste me dit qu'il va l'emmener en concession pour trouver le problème,
une semaine après je récupère ma voiture avec une facture de 900 €, aucun coup de fil, aucun accord de ma part et je dois payer,
je vous remercie par avance de votre conseil
cordialement,
valérie D
SUITE A UN PROBLÈME DE VOYANT QUI S'ALLUMAIT SUR MON VEHICULE
J'AI DU L'EMMENER AU GARAGE, après une révision d'usage, mon garage me dit que le problème était réglé.
Je rentre chez moi après 30 km le voyant se rallume, je le remmène, il l'a repasse a un appareil et je remonte, idem je reviens chez moi (encore 30 km),
le problème persiste encore, une nouvelle fois je la redescend, le garagiste me dit qu'il va l'emmener en concession pour trouver le problème,
une semaine après je récupère ma voiture avec une facture de 900 €, aucun coup de fil, aucun accord de ma part et je dois payer,
je vous remercie par avance de votre conseil
cordialement,
valérie D
A voir également:
- Reparation de mon véhicule
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide