Rendre les bobines ?

barrym - Modifié par BmV le 24/11/2014 à 22:30
 Paulo - 25 nov. 2014 à 11:37
Bonjour,

Il y a 1 mois de cela, ma voiture est tombée en panne (problèmes au démarrage). Après avoir fait faire un diagnostique dans un garage j'apprends que deux bobines d'allumages sont HS et que ça allait me coûter environ +/- 300€. N'ayant pas les moyens, Je décide de ne pas effectuer les travaux et reprends ma voiture quelques jours plus tard. Cependant, 3 jours après avoir récupéré ma voiture le garage m'appel en me disant que durant le diagnostique ils avaient remplacé les bobines défaillantes par de nouvelles et qu'ils avaient oublié de les retirer, ils me demandent donc de revenir pour les leur rendre.
Mon entourage me conseil de garder les bobines car d'une ils n'avaient pas à toucher aux pièces de la voiture, de deux je n'ais signé aucun papier et n'ais jamais autorisé une intervention sur le véhicule et de trois c'était a eux de vérifier que tout était normal avant de me rendre ma voiture. Je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Vous remerciant d'avance.

ps: cela fait 1 mois qu'ils m'appellent pour rendre les bobines.

1 réponse

Bonjour,

Garder ce qui ne t'appartient pas n'est pas honnête.

Que tu ne paies pas ces pièces, ok, mais que tu ne les rendes pas...

Si elles étaient nécessaires au diagnostic il est logique que le garage les installe, ensuite l'oubli de les retirer est humain.

Tu n'as jamais rien oublié dans ta vie ?
0