Sos je crois que je me suis fait arnaquer

cedric - 25 nov. 2014 à 13:13
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 25 nov. 2014 à 14:30
Bonjour,
j'ai acheter une voiture d'occasion le 18/11/2014 cher un vendeur professionnelle (espace 3 2.2 DT)
le vehicule et passer au ct par le professionnelle et apparemment il y avait aucun problème importante. le premier jour que ont a rouler avec le véhicule surchauffe moteur , les mecano du professionnelle ont mis de l'eau dans le vase du liquide de refroidissement , le lendemain on a ramener la voiture cher le professionnelle car il nous a proposer un nettoyage du circuit de refroidissement et il y avait de la mousse marron qui couler du vase d'expansion, le garagiste associe au professionnelle nous garantie que sa vient de la saleté, nous on a fait confiance
5 jour plus tard le 24/11/14 re surchauffe importante du moteur avec fumée il y avait plus une goutte de liquide de refroidissement mais de la mousse marron ; on a téléphoner a 8 garagiste et 6 opte pour joint de culasse, et les autre mon proposer de passer cher eux
j'aimerai rendre cette voiture j'ai même pas encore fait la carte grise a mon nom
svp aidez moi

1 réponse

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 740
25 nov. 2014 à 14:30
Bonjour,

Effectivement, le diagnostic est sans appel : joint de culasse mort.

Cela aurait dû être détecté au CT.
Mais :
- soit le vendeur professionnel et de connivence avec le mécano du CT
- soit le moteur a été changé entre le jour du CT et le jour ou vous avez pris livraison du véhicule.

Gardez bien le compte-rendu du CT.
Vous pouvez invoquer le vice caché mais si le vendeur est de mauvaise foi, cela va vous prendre du temps.
0