Permis Echec y'en a assez !

Fermé
RifiaAlhoceima Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 14:12
 RifiaAlhoceima - 29 mars 2015 à 19:36
Bonjour,

Donc voila ma situation j'ai un mon code du 1er coup ensuite j'ai passer mon permis une première fois après 30h de conduite avec l'auto-école lors de mon 1er passage on ma parler d'une inspectrice que voila c'est une raciste elle a des propos déplacer des sous-entendu je vous laisse imaginer bref je me suis dit non c'est pas grave de toutes façon si je c'est conduire raciste ou pas elle aura rien a me reprocher. Et bim 1er passage je suis tomber avec elle ! quand je suis monter dans la voiture normal j'ai dit bonjour elle ma même pas répondu :o ! et certain regard ne trompe pas !
et du coup j'ai pas eux mon examen je me suis dit ok c'est pas grave c'est psk c'est elle la prochaine sera la bonne.
3 mois plus tard je repasse mon permis je rajoute 5h, ce qui fait à mon active 35h de conduite , mes moniteur mon dit ah cette fois-ci Ya pas moyen que tu le rate ta une bonne conduite ta dépasser le niveau examen mais sa sera toi et ta chance et des que la mono ma dit sa j'ai compris que j'allais encore tomber avec cette inspectrice je me suis dit de toutes façon je l'aurais j'ai une bonne conduite.
Le Jour J arrive Surprise je tombe avec la même inspectrice (la rage) mais bon j'y vais quand même vue que je c'est conduire ! l'examen ce passe super bien je répond correctement aux question je suis courtoise avec les piéton je respect les limitation de vitesse etc... Ensuite on va sur une route Hors agglomération limité a 80 ou j'ai le droit de dépasser , et devant moi je vois un tracteur logique je le dépasse mais j'ai vue son visage que voila quoi .. elle allais ce servir de cette situation pour pouvoir intervenir et me toucher le volant Alor qu'il n'y avais pas lieu d'être car j'ai dépasser en toutes sécurité contrôle clignotant ... !
48h après je vois ma fiche d'examen les points je suis complétement choquée
la première partie " connaître et maîtriser sont véhicule" 3/8points alors que j'ai répondu au question correctement ,je c'est quand même m'installer en plus de sa quand j'étais entrain de m'installer elle me regardez même pas,( j'en suis sur que si y'avais la case éliminatoire (E) sur l'installation elle l'aurais cochez mdr)
"appréhendez la route" 4/9 points, ," partager la route avec les autre usager" 3/9 points et un E !
Conduite autonomie 1/3pts
et les points Bonus 1/2 ! littéralement choqué !
Et je tiens a dire aussi que je ne suis pas la seule personne dans cette situation la avec cette inspectrice ! je ne c'est plus quoi faire Est-ce que j'ai le droit de refuser de me faire noter par elle et demandez un autre inspecteur ? AIDEZ MOI !

( merci pour ce qui on pris le temps de lire et de me répondre )

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 433
28 mars 2015 à 23:12
Bjr, donc ca signifie qu'AUNCUN candidat d'origine ou de consonnance étrangère n'a eu son examen avec cette examinatrice?
3
RifiaAlhoceima
29 mars 2015 à 19:36
Salut Snocky ouiiii c'est sa ! c vraiment affolant quand même et sa dur depuis belle lurette et personne dit rien -_-
2