Utilitaire

dav14500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 16:57
Jacky1234 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 29 mars 2015 à 22:58
bonjour voila j ai vendu un trafic sans controle avec 2 carte grise a faire le camion
eter vendu dans l etat que j ai bien dit a la personne je luit et preciser qu il y aver des traveaux a faire desus il la eseyer il ma dit que lembreyage patiné je luit et bien dit que je ne mi conneser pas je luit et bien dit que ci il ne le prener pas ce n eter rien je ne les pas forcer et sur l annonce que j aver deposer qu il eter vendu pour pieces et que je vouler que les personne vienne le voir quar niveau mecanique ce n est pas mon fort il na pas chipoté le prix de vente eter de 300 par telephone je luit et dit que mon dernier prix eter de 250 et sur place il ma dit qu il aver que 220 je luit et dit oui il et partie avec le soir il tombe en panne et m appel que le l en demain je luit et dit que pour le prix faller pas satendre a un veicule neuve il saver a quoi satendre pour le prix il ma fait des menace pour que je le rembourse et j ai pas ceder mes il veut porter plainte que peux ton faire ci il me menace

3 réponses

BmV Messages postés 91371 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 476
29 mars 2015 à 16:59
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous</ital).

<ital>cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
29 mars 2015 à 18:44
Bjr, quel massacre de syntaxe et d'orthographe!C'est incomprehensible!
0
Jacky1234 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
29 mars 2015 à 22:58
Bonjour,

Le vendeur est obligé, légalement, de fournir le contrôle technique. Sans lui, la vente peut être annulée.
De plus, vous n'aviez pas fait la carte grise et la vente pour pièces ça n'existe pas à un particulier. Ou bien vous le vendez pour rouler ou bien pour destruction à un centre agréé.

A votre place, je le rembourserais car vous allez vers de graves ennuis.
0