Arnaqué a l'achat d'une voiture
charlene68140
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour , ma maman a acheter une voiture hier avec le C.T ok de moin d'un moi en ramenant la voiture aucun problème mai ce matin en allant amené mon frère a l'école le siège conducteur c'est décroché, le pot fait un gros bruit, les fenêtre ne s'ouvre plus donc elle a voulu ce rétracté mai le soit disant "garage" qui lui a vendu ne veux rien savoir, elle a donc été a la gendarmerie mai eu ne peuvent rien faire du fait qu'il a un numéro SIRET y a t'il une solution?
A voir également:
- Arnaqué a l'achat d'une voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
3 réponses
"ne peuvent rien faire du fait qu'il a un numéro SIRET" : il serait intéressant de leur demander en quoi la présence d'un n° de SIRET (qui est juste une immatriculation obligatoire pour tout commerçant !) empêche le dépôt d'une plainte et son suivi !
En outre, ils sont tenus d'enregistrer toute plainte ; à défaut, il faut déposer plainte directement auprès du procureur le plus proche en expliquant pourquoi cette démarche en direct.
En outre, ils sont tenus d'enregistrer toute plainte ; à défaut, il faut déposer plainte directement auprès du procureur le plus proche en expliquant pourquoi cette démarche en direct.