Vendre ma voiture
Fermé
Nicolasdu69
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
Modifié par kasom le 1/04/2015 à 11:56
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 avril 2015 à 16:42
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 avril 2015 à 16:42
A voir également:
- Vendre ma voiture
- Vendre voiture pour piece - Guide
- Puis-je vendre ma moto sans contrôle technique ? - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
Modifié par kasom le 1/04/2015 à 12:15
Modifié par kasom le 1/04/2015 à 12:15
Bonjour
Vous êtes sur un forum de droit, il n'est donc pas question de citer telle ou telle enseigne pour savoir si celle ci est sérieuse ou non à priori
si vous avez eu un problème avec une société, vous venez vous renseigner pour vous défendre et non l'inverse
ou alors vous faites de la pub déguisée ...
je vous laisse le bénéfice du doute ( et par respect pour ceux qui ont répondu ) et laisse donc la question ouverte, mais ne citez plus ni le site ni la société sous peine de suppression de la discussion
cordialement
kasom modérateur CCM
PS : j'ai supprimé les différentes sociétés citées ( il y avait me semble t'il B G A dans le 69 ?) si c'est le cas, (merci à ceux qui ont répondu de le confirmer ) alors nous aurions une très curieuse coïncidence ........
Vous êtes sur un forum de droit, il n'est donc pas question de citer telle ou telle enseigne pour savoir si celle ci est sérieuse ou non à priori
si vous avez eu un problème avec une société, vous venez vous renseigner pour vous défendre et non l'inverse
ou alors vous faites de la pub déguisée ...
je vous laisse le bénéfice du doute ( et par respect pour ceux qui ont répondu ) et laisse donc la question ouverte, mais ne citez plus ni le site ni la société sous peine de suppression de la discussion
cordialement
kasom modérateur CCM
PS : j'ai supprimé les différentes sociétés citées ( il y avait me semble t'il B G A dans le 69 ?) si c'est le cas, (merci à ceux qui ont répondu de le confirmer ) alors nous aurions une très curieuse coïncidence ........
Bonjour,
Tu risques d'avoir des offres de français résidant actuellement à l'étranger qui vont acheter sans voir le véhicule...là c'est marrant, ces gens sont en fait des escrocs de pays africains, alors un conseil, ne réponds même pas, ils vont te demander tes coordonnées et s'en servir pour tout autre chose.
Tu risques d'avoir des offres de français résidant actuellement à l'étranger qui vont acheter sans voir le véhicule...là c'est marrant, ces gens sont en fait des escrocs de pays africains, alors un conseil, ne réponds même pas, ils vont te demander tes coordonnées et s'en servir pour tout autre chose.
Nicolasdu69
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
31 mars 2015 à 10:25
31 mars 2015 à 10:25
Bonjour,
J'ai reçu un email de leurs parts ce matin, donc 24h après ma demande, ils m'ont donnés leurs estimations de ma voiture qui se rapproche de la mienne à 500euros près, j'ai regardé le marché, leur réponse est vraiment correct ,car c'est à ce prix à quelques euros près que ce vend ma voiture aujourd'hui.
Ils m'ont communiqués un numéro de téléphone Français, ce sont présentés,je viens de les appeler, ils résident en France à coté de Lyon (69).Donc il s'agit bien d'une entreprise française, d'achat de véhicule multimarques en France.
Plusieurs de leurs employés sont spécialement dédiés au rapatriement des voitures, c'est-à-dire qu'ils vont venir chercher ma voiture à un endroit qui m'est souhaité, même chez moi si je le souhaite.
Je me lance, je te tiens au courant.
J'ai reçu un email de leurs parts ce matin, donc 24h après ma demande, ils m'ont donnés leurs estimations de ma voiture qui se rapproche de la mienne à 500euros près, j'ai regardé le marché, leur réponse est vraiment correct ,car c'est à ce prix à quelques euros près que ce vend ma voiture aujourd'hui.
Ils m'ont communiqués un numéro de téléphone Français, ce sont présentés,je viens de les appeler, ils résident en France à coté de Lyon (69).Donc il s'agit bien d'une entreprise française, d'achat de véhicule multimarques en France.
Plusieurs de leurs employés sont spécialement dédiés au rapatriement des voitures, c'est-à-dire qu'ils vont venir chercher ma voiture à un endroit qui m'est souhaité, même chez moi si je le souhaite.
Je me lance, je te tiens au courant.
Avoka
>
Nicolasdu69
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
31 mars 2015 à 11:19
31 mars 2015 à 11:19
Et tu seras payé comment ???
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
Modifié par domdo76 le 31/03/2015 à 11:45
Modifié par domdo76 le 31/03/2015 à 11:45
Bonjour
J'ai fait une petite recherche , moi à votre place j'y réfléchirais à 2 fois, pas moyen d'avoir le bilan financier de cette boite ou plutôt de ces boites:/
Cdlt
J'ai fait une petite recherche , moi à votre place j'y réfléchirais à 2 fois, pas moyen d'avoir le bilan financier de cette boite ou plutôt de ces boites:/
Cdlt
Avoka
>
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
31 mars 2015 à 11:41
31 mars 2015 à 11:41
Yes, j'avais fait cette recherche, mais devant l'enthousiasme du vendeur..
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
31 mars 2015 à 11:47
31 mars 2015 à 11:47
Mouais...et les gammes de voiture font tiquer un peu...je trouve !
1 avril 2015 à 14:31
Cdt.
Modifié par domdo76 le 1/04/2015 à 15:05
1 avril 2015 à 16:42
et vous avez mal lu ma réponse.....................
Et je ne fais que transmettre mon expérience à ce sujet.
désolé mais j'ai un très très gros doute , je pense que vous faites partie de la société en question , aussi je clos la discussion .