Confiscation carte grise

Résolu
michaell777 Messages postés 5 Statut Membre -  
 didier g -
Bonsoir,il y a 3 jours,je me suis fait confisqué la carte grise pour défaut de controle technique et de carte grise,actuellement je voudrais la vendre en l'état,est ce possible de récupérer ma carte grise?Merci si vous me répondez.

5 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Vous ne pouvez pas vendre sans contrôle technique.Donc vous passez le CT et vous récupérez votre CG
0
michaell777 Messages postés 5 Statut Membre

Merci et si je la vends dans l'état?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Même en l'état le CT est obligatoire
0

Merci d'avoir répondu,c'est gentil.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 340

Bonjour

le contrôle technique est obligatoire même en vendant votre voiture en l'état.

Si pas de contrôle technique, c'est vente de véhicule pour destruction.

++
0

Bonjour,merci d'avoir répondu c'est gentil. ++
0
Avoka

Bonjour,

La mention "vendu en l'état" n'a aucune valeur juridique et ne vous dispense pas de vos obligations légales.
0
Jacky1234 Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,

La vente en l'état n'a jamais existé. Arrêtez avec ces formules inventées, on en parle assez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didier g

Et bon courage pour l'acheteur pour se débarrasser de l'épave car meme un ferrailleur ne voudra pas d'une épave sans carte grise.

Le plus simple reste de passer le CT, même refusé vous pouvez récupérer votre carte grise et vendre le véhicule
0