Impossible de faire ma carte grise

77470 Messages postés 1 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voilà j ai acheter un scooter à un particulier qui soit disant n avais jamais été immatriculé j ai donc fais la demande de certificat de conformité impossible de l avoir j ai rappeler le vendeur qui comme par magie me dit si il a déjà été immatriculé g retrouver. La.carte grise du coup il.me l'envoi je.la reçoit déjà la.carte grise et le certificat de cession.ne sont pas au nom.Di.vendeur.de.plus la carte grise un torchon et barre plusieurs fois à plusieurs date j ai voulu allez faire la carte grise la préfecture me dit non impossible.car.la carte grise.a. Été barre à plusieurs reprise et à plusieurs date le.vendeur.ne.veux pase reprendre le scooter que puis je faire merci de vos réponse

2 réponses

Avoka

Bonjour,

Déposez un dossier auprès du tribunal de proximité (gratuit)

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1785.xhtml
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, vous ne risquez pas de pouvoir la faire cette carte grise.Dans une cession, il est imeratif que le vendeur ait immatriculé le véhicule a son nom avant de pouvoir le ceder à un tiers!Quant à vous vous achetez un scooter d'occasion, on vous dit qu'il n'a jamais été immatriculé et vous tombez dans le panneau???
0