Voiture en panne chez le garagiste
Emilulu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
-
1 avril 2015 à 02:21
Emilulu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 14:23
Emilulu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 14:23
A voir également:
- Voiture en panne chez le garagiste
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture ✓ - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
5 réponses
Bonjour,
Un garagiste a une obligation de résultat, il doit vous rendre un véhicule qui fonctionne et vous ne devez rien payer de plus que le montant figurant sur le devis ou bon de réparations.
Un garagiste a une obligation de résultat, il doit vous rendre un véhicule qui fonctionne et vous ne devez rien payer de plus que le montant figurant sur le devis ou bon de réparations.
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
437
1 avril 2015 à 09:28
1 avril 2015 à 09:28
Bjr, la courrroie est mal calée.En gros, il se d.........
Emilulu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
2 avril 2015 à 13:28
2 avril 2015 à 13:28
Bonjour ,
Merci de vos réponses . La voiture démarre enfin mais n'as plus de puissance ... Le garagiste a changé un feseau pour qu'elle démarre mais ne m'as pas demandé d'autorisation . Vais-je devoir le payer ?? Sachant que j'ai besoin d'une voiture et que j'ai déjà utiliser le prêt de véhicule de mon assurance ... pensez-vous que je puisse obtenir un véhicule de prêt de leur part sans frais ?
Merci beaucoup .
Merci de vos réponses . La voiture démarre enfin mais n'as plus de puissance ... Le garagiste a changé un feseau pour qu'elle démarre mais ne m'as pas demandé d'autorisation . Vais-je devoir le payer ?? Sachant que j'ai besoin d'une voiture et que j'ai déjà utiliser le prêt de véhicule de mon assurance ... pensez-vous que je puisse obtenir un véhicule de prêt de leur part sans frais ?
Merci beaucoup .
Vous amenez votre voiture pour une réparation précise, vous ne devez payer que ce qui était prévu, sauf si ce garagiste vous informe qu'il a détecté d'autres problèmes et qu'il souhaite votre accord.
Quant au prêt de véhicule, c'est au bon vouloir du professionnel.
Quant au prêt de véhicule, c'est au bon vouloir du professionnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Emilulu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
2 avril 2015 à 13:49
2 avril 2015 à 13:49
Bonjour,
Merci de votre réponse , j'espère qu'il me rendront ma voiture rapidement et en état . Par contre existe t il une loi ou autre qui oblige le garagiste a rendre le véhicule sous un certains nombre de jours ?
Merci
Merci de votre réponse , j'espère qu'il me rendront ma voiture rapidement et en état . Par contre existe t il une loi ou autre qui oblige le garagiste a rendre le véhicule sous un certains nombre de jours ?
Merci
Emilulu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
2 avril 2015 à 14:23
2 avril 2015 à 14:23
Bonjour ,
D'accord ... ça m'arrange pas mais bon .
Je vous remerci pour ces réponses
D'accord ... ça m'arrange pas mais bon .
Je vous remerci pour ces réponses