Durée de validité du Code la route
Soso34000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
iroise78 -
iroise78 -
Bonjour,
Ayant obtenu mon code la route le 02/09/09, je n'ai pas encore passer mon examen de conduite pour X raison.
Mon dossier étant toujours à l'auto école , j'aimerais savoir si au jour d'aujourd'hui mon code est toujours valable ou bien dois-je tout recommencer?
Merci de vos réponse .
Ayant obtenu mon code la route le 02/09/09, je n'ai pas encore passer mon examen de conduite pour X raison.
Mon dossier étant toujours à l'auto école , j'aimerais savoir si au jour d'aujourd'hui mon code est toujours valable ou bien dois-je tout recommencer?
Merci de vos réponse .
A voir également:
- Durée de validité du Code la route
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Prix code de la route - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est 3 ans :
Les candidats ayant obtenu un résultat favorable à l'épreuve théorique générale conservent le bénéfice de leur admissibilité pour cinq épreuves pratiques, à condition qu'un délai maximum de trois ans ne se soit pas écoulé depuis l'obtention de cette admissibilité.
C'est 3 ans :
Les candidats ayant obtenu un résultat favorable à l'épreuve théorique générale conservent le bénéfice de leur admissibilité pour cinq épreuves pratiques, à condition qu'un délai maximum de trois ans ne se soit pas écoulé depuis l'obtention de cette admissibilité.
iroise78
cette durée vient de passer à 5 ans. bonne nouvelle :-)