Vente d'une voiture qui a été achetée en LOA
JOJO
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils suite à une perte d'emploi et une dépression a vendu son véhicule neuf pour un prix dérisoire (960€), ayant besoin d'argent à un acheteur qui l'a payé en liquide.
Volkwagen BANK lui réclame la somme restant due soit 11560€. quel recours contre l'acheteur ? Comment le retrouver ?
Mon fils suite à une perte d'emploi et une dépression a vendu son véhicule neuf pour un prix dérisoire (960€), ayant besoin d'argent à un acheteur qui l'a payé en liquide.
Volkwagen BANK lui réclame la somme restant due soit 11560€. quel recours contre l'acheteur ? Comment le retrouver ?
2 réponses
-
Déja si c'est un véhicule en LOA qui est une location
comment a t'il pu le vendre ?
a part faire annuler la vente pour plus ou moins arnaque
et parce qu'il ne pouvais normalement pas la vendre puisque le véhicule n'était pas a lui
mais bon pour ca il faudrait retrouver l'acheteur, qui a mon avis est déjà loin. -
Bjr, de toute facon l'acheteur ne pourra pas immatriculer le véhicule.Le véhicule étant en LOA, et vw banque n'ayant pas été payé, impossible pour lui d'établir une carte grise.Votre fils a bien une copie ou exemplaire du certificat de cession?Il y a les coordonnées de l'acheteur dessus........
Ce qui est certain, c'est que VW banque ne va pas vous lacher....