Vente d'une voiture qui a été achetée en LOA
JOJO
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils suite à une perte d'emploi et une dépression a vendu son véhicule neuf pour un prix dérisoire (960€), ayant besoin d'argent à un acheteur qui l'a payé en liquide.
Volkwagen BANK lui réclame la somme restant due soit 11560€. quel recours contre l'acheteur ? Comment le retrouver ?
Mon fils suite à une perte d'emploi et une dépression a vendu son véhicule neuf pour un prix dérisoire (960€), ayant besoin d'argent à un acheteur qui l'a payé en liquide.
Volkwagen BANK lui réclame la somme restant due soit 11560€. quel recours contre l'acheteur ? Comment le retrouver ?
A voir également:
- Vente d'une voiture qui a été achetée en LOA
- Solde d'ete - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Annulation de vente voiture ✓ - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Déja si c'est un véhicule en LOA qui est une location
comment a t'il pu le vendre ?
a part faire annuler la vente pour plus ou moins arnaque
et parce qu'il ne pouvais normalement pas la vendre puisque le véhicule n'était pas a lui
mais bon pour ca il faudrait retrouver l'acheteur, qui a mon avis est déjà loin.
comment a t'il pu le vendre ?
a part faire annuler la vente pour plus ou moins arnaque
et parce qu'il ne pouvais normalement pas la vendre puisque le véhicule n'était pas a lui
mais bon pour ca il faudrait retrouver l'acheteur, qui a mon avis est déjà loin.
Bjr, de toute facon l'acheteur ne pourra pas immatriculer le véhicule.Le véhicule étant en LOA, et vw banque n'ayant pas été payé, impossible pour lui d'établir une carte grise.Votre fils a bien une copie ou exemplaire du certificat de cession?Il y a les coordonnées de l'acheteur dessus........
Ce qui est certain, c'est que VW banque ne va pas vous lacher....
Ce qui est certain, c'est que VW banque ne va pas vous lacher....