Moto
jomacace
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai passer mon permis en 69 j'ai pilote une moto 125 j'ai arreter , j'ia repris pendant 2ans je suis d'accord pour la formation part contre j'ai un ami qui as passer son permis voiture moto depuis 15 ans il as jamais piloter une moto aujourdhui il pilote une mille sans reprendre de formation la je suis pas d'accord
A voir également:
- Moto
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre une moto - Guide
- Ik moto - Guide
- Mon voisin fait chauffer sa moto - Forum Justice
- Est-ce autorisé de faire tourner son moteur? ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Tout est expliqué ici et c'est parfaitement clair :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F45
Vous n'êtes pas d'accord avec la loi ?
Cordialement
Tout est expliqué ici et c'est parfaitement clair :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F45
Vous n'êtes pas d'accord avec la loi ?
Cordialement
Et au fait, c'est quoi la question précisément (même si elle est posée avec une politesse plutôt défectueuse) ?
Bonjour
j'ai passer mon permis en 69 j'ai pilote une moto 125 j'ai arreter , j'ia repris pendant 2ans je suis d'accord pour la formation part contre

j'ai un ami qui as passer son permis voiture moto depuis 15 ans il as jamais piloter une moto aujourdhui il pilote une mille sans reprendre de formation la je suis pas d'accord
++
j'ai passer mon permis en 69 j'ai pilote une moto 125 j'ai arreter , j'ia repris pendant 2ans je suis d'accord pour la formation part contre

Si vous saviez le nombre de personne qui passe leur permis moto, sans jamais conduire une moto ..........
j'ai un ami qui as passer son permis voiture moto depuis 15 ans il as jamais piloter une moto aujourdhui il pilote une mille sans reprendre de formation la je suis pas d'accord
Et alors ? Il est où le problème ?
++