Moto

jomacace Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai passer mon permis en 69 j'ai pilote une moto 125 j'ai arreter , j'ia repris pendant 2ans je suis d'accord pour la formation part contre j'ai un ami qui as passer son permis voiture moto depuis 15 ans il as jamais piloter une moto aujourdhui il pilote une mille sans reprendre de formation la je suis pas d'accord

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Tout est expliqué ici et c'est parfaitement clair :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F45

Vous n'êtes pas d'accord avec la loi ?

Cordialement
0
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 265

Et au fait, c'est quoi la question précisément (même si elle est posée avec une politesse plutôt défectueuse) ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

j'ai passer mon permis en 69 j'ai pilote une moto 125 j'ai arreter , j'ia repris pendant 2ans je suis d'accord pour la formation part contre

Si vous saviez le nombre de personne qui passe leur permis moto, sans jamais conduire une moto ..........

j'ai un ami qui as passer son permis voiture moto depuis 15 ans il as jamais piloter une moto aujourdhui il pilote une mille sans reprendre de formation la je suis pas d'accord
Et alors ? Il est où le problème ?

++
0