Domiciliation chez un tiers et immatriculation
tidem
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère être dans le bon forum pour poser ma question.
J'habite actuellement à l'île de la Réunion et je pars bientôt suivre des études d'infirmier en Belgique. Je serais dans une colocation ou je ne peux pas me domicilier et rentrerais au moins 1 fois par mois en métropole.
Je compte m'acheter une voiture en France et pour la carte grise un ami m'a proposer d'utiliser son adresse. Je voudrais donc savoir si une attestation d'hébergement à titre gracieux et une attestation de domicile à son nom me suffirait afin de pouvoir immatriculer une voiture à mon nom?
Je tiens à préciser que je continuerai à déclarer mes impôts chez mes parents à la reunion (je suis non-imposable )
Je vous remercie d'avance
J'espère être dans le bon forum pour poser ma question.
J'habite actuellement à l'île de la Réunion et je pars bientôt suivre des études d'infirmier en Belgique. Je serais dans une colocation ou je ne peux pas me domicilier et rentrerais au moins 1 fois par mois en métropole.
Je compte m'acheter une voiture en France et pour la carte grise un ami m'a proposer d'utiliser son adresse. Je voudrais donc savoir si une attestation d'hébergement à titre gracieux et une attestation de domicile à son nom me suffirait afin de pouvoir immatriculer une voiture à mon nom?
Je tiens à préciser que je continuerai à déclarer mes impôts chez mes parents à la reunion (je suis non-imposable )
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Domiciliation chez un tiers et immatriculation
- Calcul du tiers sortant ✓ - Forum représentation du personnel
- Différence entre date de mise en circulation et date d'immatriculation - Forum Automobile
- L’immatriculation saisie n’a pas été trouvée dans le système d’immatriculation siv. ✓ - Forum Automobile
- Domicilier son entreprise chez un tiers - Forum Auto-entrepreneur
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile