Joint de culasse a changer

1lemon60 Messages postés 1 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai achete un vehicule d'occasion le 23/02/15, l'ancien proprietaire m'a remis une feuille avec tous les achats faits pour ce vehicule, mais aucunes factures,. Il m'a dit que le joint de culasse avait été refait, mais voila qu'aujourd'hui le 07/08/15 ce fameux joint est a changer, il semblerait que le passage a l'epreuve de la culasse n'a pas été fait. puis-je demande une mediation pour me faire rembourser meme partiellement des frais sur ce vehicuel ? Comment dois-je proceder car moyens financiers sont tres limites.
Merci

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonjour,

Il n'existe pas de garantie entre particuliers.

Si vous avez acheté cette voiture à un particulier, avec un contrôle technique OK de moins de 6 mois, vous n'avez pas de recours.
2
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, j'ajouterai à l'excellente réponse du dessus que changer un joint de culasse c'est bien, réparer en plus ce qui a causé le joint de culasse c'est mieux......Sinon ca recommence X mois apres....
1