Validé ou refusé permi de conduire
Caroleeee91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour j'aurais voulut s'avoir votre avie sur un examen de conduite
Je me suis présenter se matin tous aller très bien jusqu'à à un moment j'eter sur la voie de gauche l'inxpectrice ma dit de me mettre à droite et au moment ou j'ai regardé mon angle mort profond le volant à dériver un peut a droite alors qu'il y avait des voiture l'inspectrice a donc toucher au volant pour remettre le volant correction sur la fille de gauche à une main en même temps que moi esce une note eliminatoire directe ou cela peut passer pour avoir son permi ? Merci d'avance de vos reponce i
Je me suis présenter se matin tous aller très bien jusqu'à à un moment j'eter sur la voie de gauche l'inxpectrice ma dit de me mettre à droite et au moment ou j'ai regardé mon angle mort profond le volant à dériver un peut a droite alors qu'il y avait des voiture l'inspectrice a donc toucher au volant pour remettre le volant correction sur la fille de gauche à une main en même temps que moi esce une note eliminatoire directe ou cela peut passer pour avoir son permi ? Merci d'avance de vos reponce i
A voir également:
- Validé ou refusé permi de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Conduire en chaussette - Guide
1 réponse
Bonjour
Si touché au commande,c'est mort. Espérons que non mais je doute.
contributeur CCM
Si touché au commande,c'est mort. Espérons que non mais je doute.
contributeur CCM
Caroleeee91
Messages postés
2
Statut
Membre
Bas je c'est pas vu que certain il touche mes il l'on donc c'est pour sa je c'est pas du tous
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
Alors dans ce cas, ma boule de cristal est en panne et attends, tu verras bien.