Panne connu par le constructeur
Bonjour je suis possesseur d'un Fiat ducato de 2011 sur ce modèle la vanne e g r a été modifié par Fiat suite à de nombreuse panne désormais il faut a...
Bonjour je suis possesseur d'un Fiat ducato de 2011 sur ce modèle la vanne e g r a été modifié par Fiat suite à de nombreuse panne désormais il faut a...
Bonjour, Jeudi dernier sur la RN12, j'ai été flashé alors que dépassais 2 camions entre Verneuil et Alençon.. Alors que je me rabattais j'ai été flash...
Bonjour, Après cette prise de sang, ils m'ont laissé repartir chez moi avec mon permis. Cela fait 4 jours et je n'ai aucune nouvelle du résultat d...
Bonjour, J'ai reçu une amende forfaitaire majorée de 375.00 euros alors que j'ai réglé sur internet, le montant inscrit de 90 euros. J'ai envoyé une...
bonjour, J'ai été flasché avec mon véhicule le 8/04 Vitesse limité 90km/h, vitesse indiquée 96km/h ,vitesse retenue 91km/h appareil de contrôle rad...
Bonjour, Mon message n'est pas liée a une urgence, ni d'un probléme grave, juste une question de principe. J'ai déposé mon véhicule chez un garag...
Bonjour, le 05/11/2016, j'ai été contrôlée en excès de vitesse sur la RN24 par la Gendarmerie Nationale. Ils m'ont interceptée et m'ont informée q...
Bonjour, je me suis fait avoir en achetant une voiture sans controle technique le vendeur devais me le renvoyer j'ai eux confiance et malgrer multip...
Bonjour, jai acheter une golf 6 qui avait 155000 km. on ma vendu la voiture nikel qui mont dit, apres un mois d utilisation le voyant serpentin s e...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis garé à la station service pour mettre de l'essence à coté d'un véhicule à l'arrêt qui faisait le plein. je sors de m...
Bonjour, Je désire vendre la voiture de ma mère décédée: cette voiture est de juin 2010 et a un faible kilometrage: 10500 km; mon gendre me dit que...
Bonjour, J'ai trouvé l'article d'un anonyme très intéressant. J'aimerais, si cela est possible, en vu de vos connaissances en matière juridique, avo...
Bonjour, J'ai reçu une suspension du permis de conduire de la préfecture suite a un excès de vitesse le 10 avril dernier. je roulais a 194 au lie...
Bonjour , je vie des mon Audi Q5 177s tronic de 2010 et 118000,il y a 10jours, j ai bien fait le contrôle technique qui était vierge et j ai fait la d...
bonjour ma mère a reçu une mise en demeure d'un huissier concernant une amende pour excès de vitesse sans avoir reçu de courrier au préalable, car...
Bonjour, je viens de faire laver ma voiture au portique éléphant bleu juste a coté de chez moi,je rentre chez moi et essuie mes vitres,je constate que...
bonjour, mon permis ma été retire aprés conduite sous l'emprise d'alcool en 2010.je n'ai jamais fait aucune démarche pour le récupéré mais aujourd'hui...
Bonjour, Une enseigne bien connue me dit que mes pneus avant sont usés alors que ma voiture n'a que 17600 Km et que au dernier contrôle technique d...
Bonjour, J'ai eu une saisie sur mon salaire sans avoir été prévenu au préalable est ce légale?
Bonjour,J'ai commandé le 22 février 2017 un véhicule Toyota Yaris hybride dont le délai de livraison était prévu entre le 15et30 avril 2017.Trouvant c...
Bonjour, je suis technicien à La Poste et de ce fait amené à conduire un véhicule de l'entreprise pour exercer mon travail. Suite à visite médicale,...
Bonjour, Je suis en invalidité et j'aimerais savoir si à 56 ans je pourrait encore passer mon permis poids lourd ou transport en commun?
Bonjour j'ai fait l'achat d'un véhicule usagée il y as déjà quelques semaines voiture ayant maintenant 10 ans et 190000km .... à l'essai tout semblais...
Bonjour. Un acheteur m'a donner un chèque de 500 euros pour réserver ma voiture sans contrat de vente fait. Le lendemain il me téléphone et me dit qu...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai un gros soucis, j'ai commandé une BMWi3 tout électrique le 7 janvier 2017 avec le bonus de l'état ...
bonjour je voudrai vendre mon vehicule il est de 93 le controle est valable jusqu'en juin 2017 ,car le vehicule ne roule pas , c'est possible de l...
Bonjour je cherche de l'aide je vous explique : J'ai acheter une golf 5 tdi 140 qui avait l'aire correct pour moi quelque temps après ( 2 semaine ) m...
Bonjour à tous. J'ai acheté un véhicule Renault chez un revendeur agrée le 18 mars. Il m'a été remis le procès-verbal du contrôle technique datant...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture a un homme puis celui-ci veux se retourner contre le centre de contrôle technique ou j'ai effectué le contrôle techni...
Bonjour, Je me suis fait contrôler car je circulais sur une voie de bus malgré moi. J'ai expliqué aux agents de police qu'une déviation suite à de...
Bonjour, j'ai demandé un certificat de non gage pour un véhicule pour l’obtenir on vous demande votre numéro de carte bancaire pour 1 euro ce que j'a...
Bonjour J'ai acheté a un particulier une Audi TT de 1999 avec 160.000 klms Au bout d'un mois ... T° qui monte et joint de culasse à changer ! Puis ...
Bonjour, j'ai signé le bon de commende pour une voiture occasion que je règle au comptant comment puisse me rétracter? merci
Bonjour, le 03/04/2017 j'ai été flashée sur un passage à niveau. Je ne savais pas que lorsque le feu clignotait il fallait obligatoirement s'arrêter (...
bonjour je voudrais savoir après achat d'un véhicule d'occasion dans un garage au bout de quatre mois le moteur casser (bielle coulée) est-ce que j'...
Bonjour, une personne ivre a heurter mon véhicule il as refusé de reconnaître les faits, j'ai déposé une plainte j'ai noté sa plaque. Je suis assu...
Bonjour , voilà cet après-midi nous avons étés sur Lille avec mon petit copain,il à le permis depuis presque 2ans et déjà perdu beaucoup de points. À ...
Bonjour, Je voudrait des renseignements voilà en septembre 2015 j'ai fait une reconnaissance de dettes pour un achat d'un véhicule a une amie je lui...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai reçu une contravention pour excès de vitesse de mon véhicule. N'étant pas le conducteur au moment des fa...
Bonsoir Je viens vers vous Car Jai acheté un véhicule d occasion dans un garage ou un rétro doit être changer donc l'achat ces effectués Avec sur ...
Bonjour , Je n'ai pas fait le changement d'adresse sur ma carte grise , et j'ai été flashée il y a 10 jours ....comment faire pour payer l'amende a...
Bonjour, Étant inscrit à l'auto école et après avoir obtenu mon code de la route. Ma mère m'a proposé l'idée de le faire la main sur un volant afin...
Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto école le 22 juin 2015. Je suis allée à mon rendez vous papiers en main mais mon entretien n'a jamais abou...
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il y a une nouvelle loi qui fixe à 22 h les heures de conduite en cas de conduite accompagnée. En effet, l' auto-école de...
Bonjour,je prête ma voiture à mon fils qui n'habite plus à la maison,c'est lui qui paye l'assurance avec son adresse il y a t-il infraction] ?et si ou...
Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà passé uniquement l'examen pratique de conduite en candidat libre après avoir essuyé u...
Bonjour, J'ai eu un retrait de points du permis de conduire, paiement de l'amende le 30/09/2017. A ce jour, j'ai toujours mes douze points sur ...
Bonjour, j'ai deux ans de retard pour le renouvellement de mon permis; puis-je encore le faire? merci
Bonjour, Un problème assez complexe alors que je n'ai pas le permis. Ma mère est décédée en septembre 2016. Dans la succession (désormais close) s...
Bonjour, Mon permis ma était suspendu en 6 juillet 2012 pour une durée de 6 mois j eu mon certificat médical avec une autorisation temporaire d un a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.