Suspension de permis de 5 mois

Salgoss42 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Relax -
Bonjour jai u une suspension de permis de 5 mois suite alcoolémie je devais récupérer mon permis le 26 avril dernier et se après jugement intervenu le 15 février dernier don c prise de sang test psychotechniques amandes visite médicale bref tout à été fait pour entreprendre ma démarche le 18 avril dernier auprès de ANTS.GOUV et plus de réponse à mes mail que j'envoie depuis cette date alors que mon dossier est bien complet ..je ne peu plus travailler depuis cette date..!!!!que dois-je faire ???et merci le systeme ...cordialement

1 réponse

Relax

Merci le système ???? c'est lui qui vous dit de vous bourrer au risque de tuer toute une famille ?? vous ne manquez pas de culot!! vous ne travaillez plus? tant mieux, vous restez chez vous, els autres sont en sécurité
0
Salgoss42 Messages postés 2 Statut Membre

Vous êtes qui mr RELAX pour juger les gens de cette façon ??? Vous êtes mr parfait ???et sans problème ...j'espère pour vous que tout va bien dans votre vie...
0
Relax

je suis une éventuelle future victime, mes enfants et moi, de soulots dans votre genre

et quand j'ai des problèmes, je ne prends pas ce prétexte pour me bourrer et risquer la vie des autres
0