Récidive usage de stupéfiant au volant
Bonjour, Octobre 2015 première suspension de 3 mois du permis de conduire pour usage de cannabis, 6 points en moins. Il y a 2 jours nouveau contrôl...
Bonjour, Octobre 2015 première suspension de 3 mois du permis de conduire pour usage de cannabis, 6 points en moins. Il y a 2 jours nouveau contrôl...
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule le 16/12/2017 et pour la 1ère fois je devais déclarer la vente par l'ANTS. J'ai voulu déclarer cette cession mais j...
Bonjour tout le monde, je ne savais pas trop où poster ce sujet alors je le fais ici vu que ce forum est très actif. Alors voilà ce midi en allant à ...
Bonjour pouvez vous m aidez ? Permis conduire recement passez je souhaite acheter ma première voiture une annonce paru sur un site elle m'intéresse j...
Bonjour, je voudrais vendre ma voiture mais elle est immatricule sous le nom de la societe de ma femme, qu'elle a ferme depuis un moment . nous so...
Bonjour à tous ! J'espère trouver de l'aide sur ce forum car j'ai reçu une amende des Pays-Bas pour excès de vitesse il y a quelques semaines, da...
Bonjour* Quelles sanctions pour défaut de permis remorque E ? Merci
quels sont les documents nécessaires pour vendre une voiture ?
Bonjour, Nous venons d'acheter un camping-car d'occasion à un particulier. Celui-ci, avant la prise en charge du véhicule, nous dit avoir fait change...
Bonjour, j’ai un amis qui m’a fait acheté un véhicule me disant qu’il n’a pas de CDI que l’achat va pas passé, cette amis n’a pas payé ce véhicule et ...
Bonjour, Dimanche je acheté un véhicule espagnol en France , je veux le immatriculer français la personne qui ma vendu le véhicule ma donne touts ...
Bonjour, Je vous contacte par rapport a mon dossier pour échange permis de conduire étranger obtenu en Roumanie. J'envoyée le dossier avec avis de r...
Bonjour, Je souhaite savoir si on peut trouver l'identité d'une personne avec une plaque d'immatriculation et numéro de portable merci d'avance. Ki...
Bonjour, Je vous explique ma situation Nous avons acheté une voiture d'occasion à un revendeur qui importe des véhicules étranger, jusque ici pas d...
bonjour un monsieur voulait acheté ma voiture gagé donc j aimerai savoir si je peux la vendre malgré sait que la voiture est gagé donc je fais quoi...
Bonjour le certificat détaillé de situation administrative du véhicule mentionne une opposition mais aucun gage, aucun impayé ou autre. le décés du pr...
Bonjour, J'ai été convoquée le 20/03/2015 en récidive alcoolique au Tribunal et j'ai eu une suspension du permis pour 6 mois et dû repasser le code...
Bonjour, je me permet d'écrire car j'ai eu une question quand au moyen de prouver mon innocence par rapport à un pb de stationnement. A la date du pv...
Bonsoir Je voulais savoir en passent la valise sur mon véhicule que j ai vendu, si on voit exactement le problème avec la date et l heure exact? ...
Bonjour, J'ai obtenu un poste aux pays bas dernièrement et je vais donc partir m'installer la bas. Le problème vient de la voiture. Si j’achète un...
Bonjour, voici mon probleme , je souhaiterais m'inscrire pour passer mon permis de conduire , et j'ai vue que l'assr 2 est obligatoire pour l'inscr...
Bonsoir tout le monde, alors je vous explique, le 21 novembre 2017 je me suis fais arreter par la gendarmerie sur une route (grande ligne droite) limi...
Bonjour à toutes et à tous ! J’ai depuis 2mois acheté une voiture au prix de 2500€ une Opel corsa , cependant il y a déjà eu une réparation à faire ...
Bonjour à toutes et à tous ! J’aurais besoin de renseignements. Je récupère l’intégralité de mes 12 points en juillet prochain car ça fera 3 ans s...
Bonjour j'ai acheté un véhicule d'occasion il y a 2 mois auprès d'un professionnel. Celui ci me l'a vendu sans ct car il m'a dis qu'il avais pas eu l...
Bonsoir tout le monde, je viens ici car j'ai une petite question. En Décembre j'ai acquis une Citroën C3, les dernières, et là ma famille s'agrandi...
Bonjour ai été verbalisé un soir de match de foot pour stationnement très gênant sur un trottoir il faisait nuit et je n'ai pas remarqué la présen...
Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint ou nous avons eu un enfant de 18 mois dont j’ai la garde. Nous venions d’acheter une voiture avec un c...
Bonjour, J ai vendu mon audi A3 avec CT OK sort de chez audi , je les fais avant la vente le mercredi le véhicule roulé nickel ils l ont acheté ve...
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un véhicule, j'ai contacter différentes personnes sur le bon coin et reçoit des réponses trés similaires qui ...
bonjour, a la recherche de conseils et avis : jai acheter il y a 9 mois une 207 a un pro (auto entrepreneur) je tombe en panne mais la n'est pas le ...
je suis bloqué en attente de traitement depuis l'achat d'un tracteur d'occasion et ce depuis ma demande en date du 28/12/17 comment faire pour etre a...
Bonjour Mon capital points s'est vu réduit à 10 suite à 2 infractions pour excès de vitesse inferieur à 20KM/H. 1ère infraction le 06/06/2017 (- 1 p...
Bonjour, Nous partons en N.Zealand fin mai, je viens de préparer le dossier et je vais l'envoyer demain, je pensais qu'un mois était suffisant mais ...
Bonjour, Le code de la route R 316-3 interdit depuis 2007 d’avoir des vitres teintées sur un véhicule si la transmission de la lumière est inférie...
Bonjour j ai un souci . J ai fais y a un an une cession de véhicule a mon ex compagnon . Un an après il n a toujours pas fais les papiers et moi je n ...
Bonjour, À l'automne 2018, je serai en voyage en France mois. Je louerai une voiture. Je possède actuellement une carte de stationnement pour hand...
Bonjour, Ma fille a acheté une voiture mais elle n'a pas eu son permis de conduire donc elle ne peut pas demander de nouvelle carte grise On m'a di...
bonjour, mon dossier de demande d'échange de permis de conduire était rejeté par la préfecture de Marseille,il m'ont demandé un certificat de capacité...
j ai vendu un vehicule l acheteur me demande le code de cession merci de m aider a le trouver
Bonjour j'ai acheté une voiture le 23 01 2018 le contrôle technique a été fait le 8 07 2017 s que je peux faire ma carte grise sans refaire le contrôl...
Bonjour, J'ai vendu une ford focus de fin 2006 à 239 000 km samedi 31 mars à un particulier au prix de 2200€ en espèces. La personne est repartie a...
Bonjour, j'ai acqui un vehicule mais la vendeuse avait deja renvoyer la carte grise je n'ai que le coupon donc je peut ni passer le control ni m'assur...
Bonjour, Vers le 10 juin 2017, je me suis fais arrêter par les gendarmes pour excès de vitesse (125 au lieu de 110). J'ai présenté la carte grise du...
Bonjour, je suis avec une personne en couple depuis 12ans sans etre marié ni pascé etc nous decidons prochainement dacheter un vehicule doccas nous ...
Bonsoir, dans le cadre d'une sucession sous le régime de l'indivision, mon indivisaire et moi sommes d'accords pour que je conserve le véhicule (lu...
Bonjour alors voilà le 11janvier 2017 j'ai acheté ma première voiture d'occasion particuliere dans un conscesionnaire Kia , tout étais parfait jusqu'e...
Bonjour, Je vais acheter une Harley Davidson demain à un particulier. La personne a encore un crédit en cours. Crédit fait en concession Harley...
Bonjour, Mon copain a passé le permis de conduire le 20 mars 2017, nous sommes le 12 avril et il n'a toujours pas eu de réponse, n'y via le site qu...
Bonjour, j'ai un véhicule dont la carte grise est bloquée en préfecture car aprés un accident nous n'avons pas fait suivre les réparations par un exp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.