Achat d'un premier véhicule et vise caché
Laura-E
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a trois jours j'ai acheté ma première voiture une petite Peugeot 306 de 1995, le monsieur qui me la vendu me la vendu avec "un moteur neuf" suite a un joint de culas qui été mort et le moteur a moins d'un ans la distribution et la vidange sont faite. Sauf que mon mécanicien ma dit que j'était bonne a refaire le joint de culas a changer les courroie d'accessoires et la durite de direction assisté. J'ai donc rappeler le vendeur et me dis qu'il essaie de voir avec celui qui lui a réparer pour qu'il me paye toute les réparation (891.61€ juste joint de culas et main d'oeuvre) j'ai besoin de vos conseil svp
Il y a trois jours j'ai acheté ma première voiture une petite Peugeot 306 de 1995, le monsieur qui me la vendu me la vendu avec "un moteur neuf" suite a un joint de culas qui été mort et le moteur a moins d'un ans la distribution et la vidange sont faite. Sauf que mon mécanicien ma dit que j'était bonne a refaire le joint de culas a changer les courroie d'accessoires et la durite de direction assisté. J'ai donc rappeler le vendeur et me dis qu'il essaie de voir avec celui qui lui a réparer pour qu'il me paye toute les réparation (891.61€ juste joint de culas et main d'oeuvre) j'ai besoin de vos conseil svp
A voir également:
- Achat d'un premier véhicule et vise caché
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Bourse premier trimestre - Accueil - Etudes
2 réponses
Bonjour,
Pas de garantie ni de rétractation entre particuliers.
Une bagnole de 23 ans...il est normal que les accessoires caoutchoucs soient secs ou cuits.
Avez vous eu un contrôle technique de MOINS de 6 mois ?
Pas de garantie ni de rétractation entre particuliers.
Une bagnole de 23 ans...il est normal que les accessoires caoutchoucs soient secs ou cuits.
Avez vous eu un contrôle technique de MOINS de 6 mois ?
Il date plus exactement du 11/04/2018 et le joint de culas est pas récent d'après le mécanicien après le reste (courroie et durite) ne me dérange pas c'est surtout le joint de culas...