Bon de commande non conforme

Filobad - 21 mai 2018 à 19:51
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 21 mai 2018 à 23:45
Bonjour à tous et à toutes Je suis sur le point d’ àcquerir un véhicule quasi neuf car j’ai versé un acompte de 1500 €.J’ai signé le bon de commande mais me suis rendu compte par la suite Que le véhicule indiqué sur le bon de commande est plus puissant et plus cher que celui que j’ai essayé le numéro d’immatriculations indiqué sur le bon de commande correspond bien à la voiture Que j’ai essayé.Lors de mon appel au vendeur pour lui signaler cette anomalie celui-ci m’a dit que ça ne changerait rien au prix mais que le bon de commande serrait modifier. Lorsque je regarde sur le site du constructeur Le prix du véhicule que je souhaite acheter est bien inférieur à celui indiqué sur le bon de commande.Dans ces conditions puis je annuler la vente et récupérer mon chèque d’acompte

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
Modifié le 21 mai 2018 à 23:45
du point de vue du vendeur, je ne voie pas ou est le problème! c'est tout à fait légal, d'essayer un véhicule, et d'en acheter un autre
sauf si oralement, il t'as dit, que tu achèterais le véhicule essayé, et que tu peut le prouver

de plus tu as signé le bon de commande, après l'avoir lu attentivement

donc le vendeur te fait une fleur, tu as tout intérêt à accepter

0