Litige moto
NAD PHIL
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
-
Modifié le 18 mai 2018 à 15:36
NAD PHIL Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 19 mai 2018 à 13:24
NAD PHIL Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 19 mai 2018 à 13:24
A voir également:
- Litige moto
- Controle technique moto 50cc - - Droits et formalités auto
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Vendre moto pour pieces - Forum Automobile
- Plateau moto raté 5 fois - Forum Automobile
- Litige le bon coin ✓ - Forum Consommation
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
18 mai 2018 à 14:32
18 mai 2018 à 14:32
Bonjour,
Lui répondre quoi ? Rien du tout, vu qu'il n'y a pas de question...
Il voudrait faire annuler la vente pour ça ?
Si oui, il peut toujours essayer mais aucun de ces motifs n'est suffisant, et si non, pourquoi voudriez-vous lui répondre quelque chose ?
Cdt
Lui répondre quoi ? Rien du tout, vu qu'il n'y a pas de question...
Il voudrait faire annuler la vente pour ça ?
Si oui, il peut toujours essayer mais aucun de ces motifs n'est suffisant, et si non, pourquoi voudriez-vous lui répondre quelque chose ?
Cdt
Utilisateur anonyme
18 mai 2018 à 14:40
18 mai 2018 à 14:40
Bonjour,
Entre particuliers :
Pas de rétractation possible.
Pas de garantie.
Entre particuliers :
Pas de rétractation possible.
Pas de garantie.
NAD PHIL
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
18 mai 2018 à 22:10
18 mai 2018 à 22:10
Merci pour votre intervention. Bonne soirée.
18 mai 2018 à 22:10
oui bien sur pas de question de sa part, par contre il souhaite que je règle la facture pour faire repeindre le garde boue. Je lui ai répondu que je n'y était pour rien si dans le transport en bateau il y avait eu un problème. Il ne souhaite pas faire annulé la vente.
Je vous remercie pour votre réponse, efficace et rapide.
Cordialement.
18 mai 2018 à 23:19
Pointilleux, votre client...
19 mai 2018 à 13:24