A voir également:
- Ai-je le droit?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : mauvaise nouvelle pour les héritiers, bonne nouvelle pour les banquiers - Guide
- Droit commun - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si le véhicule vous a été livré et que vous en avez pris possession, vous devez le payer !
Sinon vous êtes en tort...
Pour les litiges, vous devez faire un courrier recommandé avec AR au concessionnaire. Mais tant que vous n'avez pas payé le véhicule, il ne vous appartient pas ! Vous ne pouvez donc rien réclamer...
Cdt
Si le véhicule vous a été livré et que vous en avez pris possession, vous devez le payer !
Sinon vous êtes en tort...
Pour les litiges, vous devez faire un courrier recommandé avec AR au concessionnaire. Mais tant que vous n'avez pas payé le véhicule, il ne vous appartient pas ! Vous ne pouvez donc rien réclamer...
Cdt
Il faut payer pour pouvoir reprocher.
Bon soirée à vous