Facture de réparation pour un véhicule loué
papalomapi
-
ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai loué un véhicule du 18 janvier 2017 au 8 février 2017.
Aujourd'hui, 22 mai 2018, je reçois un courrier me notifiant les frais de réparation car j'ai signalé que j'avais éraflé l'aile arrière gauche.
est-il normal de recevoir un courrier 15 mois plus tard ? quel peut être mon recours ??
cordialement merci de votre aide
raymond pascale
j'ai loué un véhicule du 18 janvier 2017 au 8 février 2017.
Aujourd'hui, 22 mai 2018, je reçois un courrier me notifiant les frais de réparation car j'ai signalé que j'avais éraflé l'aile arrière gauche.
est-il normal de recevoir un courrier 15 mois plus tard ? quel peut être mon recours ??
cordialement merci de votre aide
raymond pascale
A voir également:
- Facture de réparation pour un véhicule loué
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Facture sgt - Forum carte bancaire