Oublie nom de jeune fille lors de l'achat

Nini45 - 22 mai 2018 à 22:19
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 mai 2018 à 22:44
Bonjour,

J'ai achete ma voiture et j'ai voulu faire ma carte grise chez un agréé ants mais impossible car j'ai oublié de mettre mon nom de jeune fille lors de l achat sur le certificat de cession de véhicule. Le garagiste m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que je devais faire ma démarche en ligne moi même sur le site ants. J'ai effectué ma démarche via France connecte et il a fallu que je justifie de mon identité en telechargeant ma CNI.
J ai reçu un message me disant que mon dosierra n*4.....est en analyse par le service instructeur. Qqn pourrait me dire combien de temps ça prend pour ravoir la main sur mon dossier de demande de carte grise afin de finalisation et régler mon dossier?
Merci pour votre aide bonne soirée.

Nini45

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
22 mai 2018 à 22:44
Bonsoir,

Malheureusement, personne ne pourra vous dire combien de temps ça va prendre, sachant qu'il y a toujours 450.000 demandes de carte grise en attente sur le site de l'ANTS...
Alors, selon que vous avez de la chance ou pas, cela va mettre de quelques jours à quelques mois !

Bon courage. Cdt
0