Arnaque ae

Alexsestfaitniquer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 22 mai 2018 à 22:49
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 23 mai 2018 à 01:28
Bonjour
Je me suis inscrit il y a 2 ans ds une auto école et malgré mon assiduité et mon insistance,je n ai toujours pas été présenté au code,alors que j étais passé plusieurs fois en dessous des 5 fautes.seulement voila,comme vous le savez sans permis pas de travail ds une ville moyenne comme la mienne,il s en est suivi une dépression que je subis toujours,et pôle emploi est a deux doigts de me foutre a la rue.n ayant plus rien a perdre,je vous demande si je dois porter plainte de façon a pouvoir racheter un scooter avec l argent reçu,ou menacer violemment ,voire rouler sans permis.sachez que je n ai plus rien a perdre ayant perdu quasiment tous mes amis et ma mère qui me prend pour un incapable.d autant plus qu a 33 ans,je suis quand même assez mur pour me comporter de manière adaptée,mais la je désespère réellement et crains l irréparable .d autant plus que je n ai même pas eu l heure d évaluation qui me revient de droit.c est vrai que si j avais un boulot ce serait plus rassurant pour l ae,mais voilà,j estime être victime d abus de faiblesse ou de discrimination.merci pour vos réponses.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 131
23 mai 2018 à 01:28
abus de faiblesse, pourquoi, tu es faible?
discrimination?, pourquoi?


0