Voiture neuve au garage, nissan me fais payer la l

Panini83500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 16 mai 2018 à 11:15
 Moi - 17 mai 2018 à 11:41
Bonjour, j'ai un problème, comme nous tous.

- Le vendredi 4/05/2018 je récupère enfin mon véhicule nissan chez mon mandataire.
- Le samedi qui suit, le 5/05/2018 le m'aperçois que le voyant rouge de l'airbag est allumé. Je prend donc la direction du garage nissan le plus proche étant donné que le véhicule est neuf et sous garantie.
J'explique cela au vendeur qui, en gros, refuse de toucher mon véhicule car, je cite "il ne rentre pas en garantie car il n'est pas français et donc il y a des closes qui ne lui permette pas de la prendre".
Je téléphone donc a Nissan Assistance qui ne l'entend pas de la même oreille et programme un dépanneur pour le lundi 7/05/2018.
- Le lundi 07/05/2018 le dépanneur prend ma voiture. Je me retrouve donc avec un véhicule de location jusqu'au samedi.
-Le samedi 12/05/2018 arrive et pas de nouvelle ni de nissan assistance ni du garage, alors que je les ai appelé en semaine pour savoir ce que je devait faire du véhicule se location car je n'avais pas de nouvelles de ma voiture neuve. Je rappelle nissan assistance qui me dit que je peux la garder car il n'y a aucune raison qu'il n'y est pas prolongement.
- Lundi 14/05/2018 je les recontacte afin de savoir ce que je dois faire et la on me dit que le véhicule de location c'est 3 a 5jours mais pas plus donc je paie...j'explique la cituation. De la, le conseillé ma dit que le chargé clientèle va me rappeler pour fair prolonger la location.
- Mardi 15/05/2018, je ne cesse de les apellé mais même discours, la chargé clientèle doit vous rappeller aujourd'hui. Elle ne le fera pas non plus.
- Nous sommes mercredi 16/05/2018. Je reçoit un appel de la société de location qui me dit que n'ayant pas de retour de nissan, ma location de lundi et mardi sont a mes frais (140€) et que je dois rendre le véhicule avant 15h pour ne pas payer plus...
La chargé clientèle m'appelle: "je ne peux pas prolonger la location car je ne connais pas la décision qui a été prise concernant la reparation de votre véhicule donc pour l'instant vous payez"...
Je me retrouve a ne pas savoir quand je récupère mon véhicule et ne plus avoir de voiture pour travailler et je dois payer 140€ pour la location d'un véhicule en dessous de mon véhicule neuf. Je suis a bout...

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2018 à 12:15
Bonjour,

Saisissez NISSAN FRANCE, ça va bouger.
2