Probleme achat moto carte grise

Charline - 17 mai 2018 à 16:19
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 17 mai 2018 à 19:10
Bonjour

Voila gros probleme, fin janvier j'ai acheté une moto 125 a une connaissance, la carte grise de la moto était en instruction sur le site de l'ants, le vendeur ma fournis sa demande de carte grise, sa déclaration de cession ainsi que les photocopies de l'ancienne carte grise. Nous avons bien fait quand même la déclaration de cession et tout.
Oui vous allez me dire c'est pas bien sachant qu'il n'y avait pas la vraie carte grise en main, mais j'avais tous les documents en mains qui me prouvaient que la moto était en règle et bien a lui...
Et est venu le gros beug de l'ants... Ca demande de carte grise est resté bloqué sur la demande de coordonnées bancaire, c'est même moi qui toutes les semaines appelai et envoyais des mails pour savoir l avancement.
La enfin tout se débloque sauf qu'il faut tout refaire depuis le début, et le site demande la copie du permis de conduire sauf qu'il ne là pas ( avant pas besoin de permis pour faire la demande)donc nous sommes tous bloqués... pouvez vous me donner des conseils sur comment faire, merci de votre aide

1 réponse

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 338
17 mai 2018 à 19:10
Bsr Charline

En fait le document permis de conduire et attestation d'assurance sont obligatoire depuis 2017.
En fait cette demande est pour garantir l'acheteur qu'il s'agit bien du titulaire de la carte d'immatriculation.

Vous n'avez pas le choix il faut fournir le permis de conduire en fait c'est à l'acheteur on demande le permis de circuler là probablement il y a un problème donc vérification de ce PC.

Cdt
0