Verbalisation

Emmanuel - 17 mai 2018 à 11:56 - Dernière réponse :  lui
- 17 mai 2018 à 15:34
Salut je suis verbalisé pour un stationnement non autorisé et gênant sur la place de l'handicapé qu'elle est les conséquences de cette verbalisation merci
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Marley-18 2947 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 11:58
+1
Utile
Financière..
Commenter la réponse de Marley-18
+1
Utile
Bonjour,

Malheureusement que 135 €.

Cdt.
Commenter la réponse de lui
+1
Utile
Bonjour,

Non, pas de retrait de points.

Vous pouvez même annuler cette contravention si :

- Il y a absence de marquage au sol et/ou de panneau

- Ou si la place n'est pas répertoriée sur l'arrêté municipal censé comprendre toutes les places handicapées de la ville, se rendre en mairie pour le demander.
il faudrait peut être commencer par apprendre LE RESPECT des lois et des personnes handicapées, non ? alors avant de savoir si une place est ou non homoloquée, c'est simple!!! ON VA SE GARER AILELURS
Merci de votre réponse, ce n'est pas la question.
Commenter la réponse de VV
0
Utile
Est ce que je serai retiré de point sur mon permis s'il vous plaît
hélas non
vous êtes fier de vous ??? c'est tout ce qui vous importe ??? et le handicapé qui n'a peut être pas pu sortir à cause de vous, vous y pensez ?
Commenter la réponse de emmanuel
xplom 25782 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 14:30
Commenter la réponse de xplom
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une