Les discussions

Comment je peut enlever les frais de mon ammende plus pratiquement et arrondir

Comment je peut enlever les frais de mon ammende plus pratiquement et arrondir

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Cemil_8680

Problème de carte grise

Bonjour, ma fille a achter une voiture mes Hals on ne peux pas faire la carte grise vu qui demande sont permis conduire. Et vu quel est entrain passe...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Doudou

Delit fuite

 Résolu

Bonjour, une voiture a foncé sur moi et ma chienne, alors que j'étais sur le côté, habillé en blanc, je sais que c'étais un 4X4, noire, je connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
S867901

Vente de véhicule pour pièces détachées

Bonjour, Ma séant Ibiza 220 000 km SDI Est en état de rouler, est passé au contrôle TK, et le moteur, mécanique sont en bon état (pas eu de soucis)...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus prime a la casse

Bonjour, J espère que quelqu'un va pouvoir me renseigner. J ai acheté un véhicule essence chez un concessionnaire (franchisé) a la place de mon vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Nenette5676

[astuce] importer un véhicule suisse vers france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire profiter de mon expérience (06-2014) de l'importation d'une voiture de 2003 depuis la Suisse vers la France. Si comme m...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Yaya

Accident non responsable, vge, ...

Bonjour, le 14/01, j'arrive à un croisement, je vois une voiture à l'arrêt, je m'arrête. Soudain, la voiture recule. Comme je me sais suivie, je r...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Voiture emboutie par autre voiture sur parking particulier

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils. Ce lundi 11 février je sors dur le parking devant chez moi, (on a des places autorisé sur le tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Loic280

Litige location voiture

Bonjour. Voici mon problème. J'ai fait une location de véhicule le 1er mai 2018 auprès d'un soit-disant professionnel pour une durée de 1 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Loic280

Vente d'un véhicule d'occasion entre particuliers

Bonjour suite à une vente d'un véhicule entre particulier le 21 décembre 2018 d'un montant de 3900 € auquel j'ai eu fourni tous les documents légale ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Loic280

Pb changé

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi qu'il faut racheter une vignette après changement de mon pb, car celle-ci dégradée. Je me suis acquitté de cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
hoquei44

Témoin d'un accident de la circulation

Bonjour, aujourd'hui sur le périphérique suite à une voiture déboitant au dernier moment d'une bretelle de sortie j'ai dû piler pour éviter l'accid...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
djivi38

Avis de saisie administrative

Bonjour, J'ai reçu hier une lettre, cette lettre est un Avis de saisie administrative m'informent que le trésor publique va directement prendre su...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Menelage1

Macaron stationnement hadicape

J'ai besoin du macaron de stationnement handicapé.Que pouvez vous faire pour moi?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
gt.55

Voiture épave après un accident de la rte

Bonjour, je viens d acheter un véhicule pour mon fils il a eu un accident 15jrs après alors que la carte grise est en cours. Puis je annuler cette ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dna.factory

Enfant dans la voiture

Bonjour. Je suis maman d un petit garcon (et deux autres enfants) et donc mon fils presente certainets troubles, j’aurais prefere l’avoir sur siege av...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BrasewiczVandensteene

Bonjour demande d information suite à une amende

Le 24 janvier ma voiture a été conduite à la fourrière par la police municipale. Pour stationnement genant par arreté. Suite à mon appel téléphonique...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BmV

Loi hamon, origine du contrat !

La loi Hamon autorise le changement après un an de contrat. S'agit-il d'une année calendaire ou d'une année à l'origine du contrat ? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Motos

Bonjour je passe actuellement mon permis A2 je suis à 28 heures j'ai des problèmes avec l'évitement mon ami qui possède le permis moto me propose d'al...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
cristali

Vice procédure info

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait arrêter en excès de fites olieu de 70 à 113k la police m’a enlever mon permis mais la question il m’on ni fait un test sali...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BmV

Conduire sans avoir 18 ans

 Résolu

Bonjour j'ai passé mon permis à 17 ans et demi (nouvelle réforme conduite accompagné) et dans 5 mois jai seulement 18 ans mais il me faut absolument u...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Yusuf67

Caravane

je vais acheter une caravane d occasion , faut t il un certificat de non gage ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jaja-44

Frais à payer non mentionnés sur le devis

Bonjour* Suite à une panne du véhicule, la voiture de Ma fille à été transportée chez un garagiste le 28 janvier 2019 à Plaisir 78370 LEADER carr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Attaque pour vice caché (encore)

Bonjour, j'ai vendu une voiture de 2006 en octobre 2018 (que j'avais acheté en novembre 2017). Cette voiture a eu son controle technique OK aprés c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
loisir-lox

Demande de prime à la conversion 2018

Bonjour à toutes et tous, Mon problème est le suivant : J'ai mis au rebut mon vieux véhicule essence datant de 1993 puis j'ai acheté un véhicule ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
O

Il me reste 4 point

Bonjour* On m a retirer 2 point en 2014 3 point en 2016 Et 3 point en février 2017 pour usage de telephone je voulez savoir mes points je les réc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
dany311

Certificat de cessation

Bonjour, Le garage qui nous a vendu la voiture à inverse le nom d épouse avec le nom de naissance sur la carte grise. Du coup en voulant céder de no...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Loic280

Pv sardaigne stationnement

Bonjour, J ai reçu un pv qui date de juillet 2017 avec une voiture de location Ils m ont envoyé le pv auj à l adresse que j avais donné mais la so...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Noz

Perte du papiet

 Résolu

Bonjour, je suis dans la même situation que vous comment avez vous fait alors ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bretecher

Infraction en italie 17/1/00043947/18/086

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi correspond cette infraction et quel est le montant de l'amende correspondante? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
papetbdr

Demarches carte grise

Bonjour Jeviens d acheter un véhicule chee 1 garagiste et celui ci veut m imposer de faire carte grise chez lui.il me prend 100euros de frais de doss...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
dany311

Annulation de vente cession véhicule procédure

Bonjour, nous avons vendu notre voiture à un particulier le 29/01/19. Le CT est ok, l’entretien tjrs fait chez le concessionnaire. Le 7 janvier nous l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
GrandCaribou

Tarif plus eleve

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une assurance auto à la signature le montant était de 1100 euros à l'année orange quand la banque à reçu ma carte grise j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bretecher

Bmw

Bonjours à tous Hier j’ai vendu une bmw e46 de 2004 J’ai barre la carte grise et marqué «vendu dans l’etat » puis un papier ou j’ai manqué que je ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Nik59_4550

Mercedes camping car

Bonjour, moi j'ai un gros doute, mon fil à vendu il y a 5 mois son camping car Mercedes. Bien sur, il n’était pas neuf, c'est même un model recherch...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suspention de permis

Bonjour, Je voudrais s'avoir si je peux récupérer mon permis de conduire sans passé par une visite médicale où autres tous sachant que mon permis a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
papossible

Vente bloquée

Bonjour, Je vous explique mon problème : J ai fait un import d un combi Volkswagen de 1970 pour le revendre après avoir fais les papiers à mon nom, u...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
cristali

Prime conversion

Bonjour, Mon véhicule est économiquement irréparable, mais il roule toujours. Es ce que je peux le mettre à la casse afin de bénéficier la prime à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Sam

Audition suite à un accident.

Bonjour, Je vous expose l'affaire suite à un accident de la route : En Juillet 2018, nous étions 3 voitures à la file indienne (1ère : Voiture A, 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Lolo

Véhicule neuf, kilométrage maxi à la livraison

Bonsoir, Quel est le kilométrage maximum toléré pour un véhicule neuf, donc par extension, ce n'est plus un véhicule neuf, quel peut être la décote...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
hoquei44

Demande de code de session

Bonjour, J'ai vendu ma voiture a une personne peut scrupuleux et j'ai reçu plusieurs procès de sa par j'ai fait beaucoup de démarche pour le retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
GrandCaribou

Déclaration de cession d'un véhicule avec deux propriétaires

 Résolu

Bonjour, Comment remplir le cerfa 13754 (déclaration de cession d'un véhicule) dans le cas de deux propriétaires. Les signatures des deux vendeurs ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
mimi8022

Megane 2 1l9 dci 120cv

 Fermé

Bonjour, Voilà jai une megane 2 1.9dci 120cv. La voiture rouler parfaitement et soudain elle c'est éteint, impossible de la remettre en route et t...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
BmV

Remboursement amendes majorees

bonjour j ai fait une demande de remboursement d amanendes majorees ( 7 au total) et cela apres la decision de l ooficier du ministere public. j ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
gisou57_3931

Voiture classée epave / prime à la casse?

 Fermé

Bonjour, je me suis fait voler ma voiture, une fiesta de 94 :( ainsi que tout mes effets personnels non remboursables (je venais de charger ma voitur...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Eric Roig

Delai pour toucher la prime a la casse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une petite voiture en remplacement d'une vielle voiture . j'ai le droit d'avoir la prime à la casse plus un bonus de 700 € soit e...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Eric Roig

Refus de la prime a la conversion

 Fermé

Bonjour Ma fille a acheté une voiture qui entre dans les critères de la prime à la casse et a fait appel a un épaviste pour la destruction de son anc...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Eric Roig

Rachat de mon véhicule à la fin du loa

 Résolu

Bonjour, Sur la carte grise la location débutait le 18/11/2014,j'ai racheté ce véhicule avec un règlement en date du 11/12/2018. Nous sommes le 08/...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
dkpca4

Acheteur veut remboursement

Bonjour, J ai vendu un C5 tourer de 2009 de 164 000 km avec CT ok (datant de 3 jours avant la vente). L acheteur a négocié le prix en le baissant bie...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat d’un véhicule reprogrammé

Bonjour, J’aimerai savoir si j’achète un véhicule reprogrammé et defapé avec un particulier (le vendeur me dit et me donne la facture de reprogammat...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Mric11235813
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 23 214